Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR VALENCIEN

qui entrainera la reserve et qui sont les departs et rerues pour cette equipe ?

On parle de jonnet arriere ou aillier de montauban

tito72 a écrit :
yrod a écrit :

ok pour les recrus c tres bien, mais personne est capable de me dire si delpech s en va à bon encontre ou tous le monde s'en fou ?

C fait Cédric a signé à BON ENCONTRE

Nimporte quoi, je viens de joindre Cédric, il reste à l' Avenir Ca c' est un Valencien !!!

Allez, allez, les bleu et blanc de l' Avenir Valencien !!!!!!!!!!!!!

tucco a écrit :
tito72 a écrit :
yrod a écrit :

ok pour les recrus c tres bien, mais personne est capable de me dire si delpech s en va à bon encontre ou tous le monde s'en fou ?

C fait Cédric a signé à BON ENCONTRE

Nimporte quoi, je viens de joindre Cédric, il reste à l' Avenir Ca c' est un Valencien !!!

Désolé c'est quelqu'un de l'équipe dirigeante qui m'avait dit ça, je vais le pourrir pour ces infos à deux francs wink!!!

perso connaissant un dirigeant de Bon encontre ça devait se faire sur! pas mal de départ chez vous ça craint

Le foix meurt mais ne se rend pas

vu la mentalité de certains dans ce club c'est normal que beaucoup de joueurs partent

dommage, en début de saison dernière vous faisiez partie des prétendants à la montée. A fumel on récupère Maillard on est content et pas qu'un peu!;)

maillar bonne recrue pour fumel dommage pour nous et pour lui il meriterai mieux

five is bad a écrit :

dommage, en début de saison dernière vous faisiez partie des prétendants à la montée. A fumel on récupère Maillard on est content et pas qu'un peu!;)

on est bien content pour vous aussi, le départ de matthieu est un choix de vie personnel, l'AV a fait tout ce qu'il pouvait pour le consever...bonne chance à vous pour l'année prochaine....:D

five is bad a écrit :

perso connaissant un dirigeant de Bon encontre ça devait se faire sur! pas mal de départ chez vous ça craint

pas mal d'arrivées aussi!!!

comme d'hab ... beaucoup de turn over dans ce club attention les ballons de récups bien utilisés ils font mal mais cela sous entend subir les coups de butoir de l'attaque adverse et de defendre solidement !

vergnous a écrit :

comme d'hab ... beaucoup de turn over dans ce club attention les ballons de récups bien utilisés ils font mal mais cela sous entend subir les coups de butoir de l'attaque adverse et de defendre solidement !

moins d'arrivées que de départs cela veux aussi dire que des jeunes ou des oubliés cette saison auront une nouvelle chance...

WILLIAM PEEL a écrit :

moins d'arrivées que de départs cela veux aussi dire que des jeunes ou des oubliés cette saison auront une nouvelle chance...

Je peux ? ... ... Lol ! A voir !

WILLIAM PEEL a écrit :
five is bad a écrit :

on est bien content pour vous aussi, le départ de matthieu est un choix de vie personnel, l'AV a fait tout ce qu'il pouvait pour le consever...bonne chance à vous pour l'année prochaine....:D

Merci il va nous faire du bien après deux années de galère du coté d'Henry Cavaillé! Choix de vie et non un mercenaire comme certains le disent! Bonne saison à vous

Fédérale 1