Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c est sur qu il va vous faire du bien le bougre apres avoir fini sa maison il reviendra a valence l annee prochaine
ou pas:D
WILLIAM PEEL a écrit :vergnous a écrit :comme d'hab ... beaucoup de turn over dans ce club attention les ballons de récups bien utilisés ils font mal mais cela sous entend subir les coups de butoir de l'attaque adverse et de defendre solidement !
moins d'arrivées que de départs cela veux aussi dire que des jeunes ou des oubliés cette saison auront une nouvelle chance...
avec la politique de ce club je pense pas du tout les vrais valenciens ils sont obliges de partir dans d autres lubs pour etre bien considerer
les valenciens qui partent c est qu il ont pas le niveau vu qu ils vont dans des clubs plus petits et dans ces clubs ils font comme les autres ils prennent la ,place des joueurs du cru
apres les recrus des avants a quand les recrus des trois qurt
caviste a écrit :les valenciens qui partent c est qu il ont pas le niveau vu qu ils vont dans des clubs plus petits et dans ces clubs ils font comme les autres ils prennent la ,place des joueurs du cru
En meme temps quand on essaye a peine de retenir certaines jeunes de Valence, il ne faut pas s'etonner de les voir partir!
je onfirme, ils prefairent donner et proposer des boulots a ceux qui arrievent qu'au jeune du cru qui en on besoin
rzevez pas il y a un fosse entre reichel b et federale 1 les jeunes doivent travailler et pas ecoute certains
le chapital a écrit :je onfirme, ils prefairent donner et proposer des boulots a ceux qui arrievent qu'au jeune du cru qui en on besoin
est ce que les jeunes en question font tout ce qu il faut pour avoir ce boulot ?? je ne peux repondre pour tous mais certains que je ne citerais pas se sont propose dans d autres clubs de f1 et ils n ont pas ete pris car ils ne font pas tous les sacrifices pour jouer a ce niveau ( arreter les 3eme mi temps trop alcolisees ,faire les programes complets a l inter saison , ne pas sortir la veille des matchs ) tous les jeunes de VALENCE ou d ailleurs sont dans le meme panier soit ils font de gros efforts soit ils vont renforcer les clubs voisins d un niveau plus bas
poule 2010/2011 FFR BLAGNAC BEZIERS CHATEAURENARD LA SEYNE GRASSE NICE AUBENAS ROMANS GRAULHET LAVAUR US MONTAUBAN VALENCE sur le papier la plus dure de federale et des beaux voyages
tito72 a écrit :tucco a écrit :tito72 a écrit :C fait Cédric a signé à BON ENCONTRE
Nimporte quoi, je viens de joindre Cédric, il reste à l' Avenir Ca c' est un Valencien !!!
Désolé c'est quelqu'un de l'équipe dirigeante qui m'avait dit ça, je vais le pourrir pour ces infos à deux francs
!!!
Il reste à valence alors ou il a signer à bon encontre ???? Et le smecs de la B ils font quoi ??? On parle de quelques renforts à dunes ???
hair c'est bébé a écrit :tito72 a écrit :tucco a écrit :Nimporte quoi, je viens de joindre Cédric, il reste à l' Avenir Ca c' est un Valencien !!!
Désolé c'est quelqu'un de l'équipe dirigeante qui m'avait dit ça, je vais le pourrir pour ces infos à deux francs
!!!
Il reste à valence alors ou il a signer à bon encontre ???? Et le smecs de la B ils font quoi ??? On parle de quelques renforts à dunes ???
Pour Cédric j' ai déjà répondu Pour l' entraineur des lignes arrières de la B, c' est notre ami LUDO, Valencien je crois ???
tucco a écrit :Pour l' entraineur des lignes arrières de la B, c' est notre ami LUDO, Valencien je crois ???
Tucco un valencien de coeur comme toi ne nous dis pas que tu peux te satisfaire d'une telle réponse ! Ludo est un vrai valencien, et qui est un super mec en plus .
Dernière modification par deuxrives (07/07/2010 22:18:13)
le point sur les mutations