Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Péclier a parlé à l'arbitre : explication n°1

Péclier : monsieur l'arbitre j'ai besoin de 3 points Arbitre : Oh ben tenez, je suis tellement influençable que je vous donne une pénalité Péclier : Merci monsieur l'arbitre. Arbittre : Oh, c'est moi qui vous remercie, je suis tellement influençable.

Mais bien sur!!!!!!

olivier a écrit :

Péclier : monsieur l'arbitre j'ai besoin de 3 points Arbitre : Oh ben tenez, je suis tellement influençable que je vous donne une pénalité Péclier : Merci monsieur l'arbitre. Arbittre : Oh, c'est moi qui vous remercie, je suis tellement influençable.

Arbitre : Heureusement que vous ne m'en avez pas demandé 4, j'aurais bien voulu mais je n'aurais pas su comment faire avant la prochaine réunion de l'IRB.

Espérons que dimanche il fera pas pareil à Verchère...

repiqueboufigue a écrit :

Dégage de là c'est pour ceux qui ont de l'humour..... tongue tongue tongue tongue

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

De l humour moi j en ai car je sais pas ou je vais aller voir des matchs l année prochaine !!! mais sinon des philosophes nous on rejoint car je comprends à certaines reponses!!!!! remarque c est peut etre pour ça qu on a pas passer les 1/4!!!!

renardsubtil a écrit :

Dégage de là c'est pour ceux qui ont de l'humour..... tongue tongue tongue tongue

Je n'ai peut être pas suffisamment d'humour à ton goût, mais moi je suis correct, pour l'instant.

renardsubtil a écrit :

Je n'ai peut être pas suffisamment d'humour à ton goût, mais moi je suis correct, pour l'instant.

Correct??? à part avec moi ! dis-moi qui tu es en MP ou sur le forum pour que je puisse savoir à qui j'ai à faire... PS: je me suis toujours bien entendu avec les entraineurs de Bourg (comme ceux de Romans d'ailleurs!)

Je confirmes...

jajanono a écrit :

Je confirmes...

Merci coach!!! big_smile:D:D

le rochelain a écrit :
renardsubtil a écrit :

Dégage de là c'est pour ceux qui ont de l'humour..... :P :P :P :P

Je n 'ai peut être pas suffisamment d'humour à ton goût, mais moi je suis correct, pour l'instant.

Correct??? à part avec moi ! dis-moi qui tu es en MP ou sur le forum pour que je puisse savoir à qui j'ai à faire... PS: je me suis toujours bien entendu avec les entraineurs de Bourg (comme ceux de Romans d'ailleurs!)

Sans méchanceté aucune, nous étions quelques supporters à VERCHERE à constater tes difficultés en mélée fermée et nous ne comprenions pas toujours pour quelles raisons tu étais toujours dans le groupe de la Une. D'un avis général, il semblerait qu'à ROMANS, cela fait une paire de saisons que vous souffrez en mélée, ce n'est donc toujours pas ton point fort.

le rochelain a écrit :

Je n 'ai peut être pas suffisamment d'humour à ton goût, mais moi je suis correct, pour l'instant.

Sans méchanceté aucune, nous étions quelques supporters à VERCHERE à constater tes difficultés en mélée fermée et nous ne comprenions pas toujours pour quelles raisons tu étais toujours dans le groupe de la Une. D'un avis général, il semblerait qu'à ROMANS, cela fait une paire de saisons que vous souffrez en mélée, ce n'est donc toujours pas ton point fort.

......fait attention que l'on ne se retrouve pas à Guillermoz dans 3 mois.........et tu auras surement le "Bonjour" du Rochelain.....je m'en porte garant.... à bon entendeur....

Il n'a malheureusement pas parler à l'arbitre, mais il a surtout fait parler son expèrience.

Je me demande toujours comment il a pu parler à l'arbitre en étant toujours à 20 mètres de lui... Mais toujous en face des poteaux.

Fédérale 1