Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

rugby 06

c est a grasse que s est tenue l ag du cd 06

un nouveau coach a antibes joke exbrayat de grasse sera le coach avec martin le club evoluera en promotion honneur

saint laurent du var accede a la f3 bravo

le tournoi unss national des minimes vient de se derouler dans le 06 mandelieu grasse antibes etaient les villes d accueil du beau monde perpignan la rochelle massy cergy talence etc et de tres beaux matchs

l ecole de rugby de cannes fait ses premiers pas on lui souhaite longue vie

Merci des infos... Joke à Antibes... Huummm !! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

ce soir reunion importante pour les educateurs du club d antibes au club house pour preparer la future saison

creation d un nouveau club dans le 06 apres tourettes c est le tour d une ecole de rugby a l est du departementdu cotrede la roya

saison 2010 2011 des equipes juniors et cadets a menton on prepare l avenir

merci pour les infos

le stade laurentin aura son equipe juniors la saison future ainsi que sa propre equipe de cadets

pour l' instant contrairement a ce que certaine personne voudrai laisser croire (ou souheterai), nice est toujours en course pour avoir une equipe crabos A et reichel A. ils ont deposes le dossier et comme l' annee derniere cette decision sera prise a l' issu de l' AG de la ffr. donc pas la peine de dire a tort et a travers qu' il n y aura pas d' equipe crabos et reichel a nice parce que c est fautrien n est decide a bon entendeur. un dernier point de reglement paru dans le dernier rugby mag tout club de F1 est dans l' obligation de presenter une equipe -17 et - 19 seul sans regroupement sous peine de sanction (relegation) est ca c est pas moi qui le dit c est dans rugby mag page reforme de la F1 2010/2011 en bas de page

nice aura ses equipes crabos et reichel et a pose sa candidature pour une equipe cadet alamercery

en cadets alamercery il devrait y avoir 64 clubs 8 poules de 8

Fédérale 1