Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

ACS Saint-Apo-Talant

#1

Retour en régional pour st-apo-talant.Composition de notre poule pour la première phase du championnat: St-apo-talant,migennes(de vieilles connaissances),st-firmin(un petit tour en s & l) et rc dijon(un beau derby) Mais c'ici le mois de septembre les poules ont bien le temps de changer 10fois

#2

épleumien a écrit :

Retour en régional pour st-apo-talant.Composition de notre poule pour la première phase du championnat: St-apo-talant,migennes(de vieilles connaissances),st-firmin(un petit tour en s & l) et rc dijon(un beau derby) Mais c'ici le mois de septembre les poules ont bien le temps de changer 10fois

Tu exagères .... 7 ou 8 tout au plus wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#3

gregor samsa a écrit :
épleumien a écrit :

Retour en régional pour st-apo-talant.Composition de notre poule pour la première phase du championnat: St-apo-talant,migennes(de vieilles connaissances),st-firmin(un petit tour en s & l) et rc dijon(un beau derby) Mais c'ici le mois de septembre les poules ont bien le temps de changer 10fois

Tu exagères .... 7 ou 8 tout au plus wink

est ce que tu aurais les compositions des autres poules stp merci

#4

présentation du nouvel entaineur lors de l'A.G. du club.Il va y avoir un changement de culture au stade Mimo

#5

épleumien a écrit :

présentation du nouvel entaineur lors de l'A.G. du club.Il va y avoir un changement de culture au stade Mimo

C'est sur .... si le Félicien a quelque chose en bois ... c'est pas la langue big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#6

supporteur averti a écrit :
gregor samsa a écrit :
épleumien a écrit :

Retour en régional pour st-apo-talant.Composition de notre poule pour la première phase du championnat: St-apo-talant,migennes(de vieilles connaissances),st-firmin(un petit tour en s & l) et rc dijon(un beau derby) Mais c'ici le mois de septembre les poules ont bien le temps de changer 10fois

Tu exagères .... 7 ou 8 tout au plus wink

est ce que tu aurais les compositions des autres poules stp merci

Vu sur le site du Progrès du Jura ... je ne connais pas les deux autres poules : Poule 4 : Lons, Cluny, Bourbon, Vesoul Promotion Honneur La poule : Buxy, Autun, Is-sur-Tille, Toucy, Morez, Verdun, Sens, Paray-le-Monial, Avallon, Baume-les-Dames 1re et 2e séries Poule 1 : Plateau 25, Censeau, Morteau, Auxonne, Chaumont Pour Lavancia et Saint-Amour (2e série), qui évoluent dans les poules du Lyonnais, les informations n'ont pas encore été dévoilées.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#7

gregor samsa a écrit :
supporteur averti a écrit :
gregor samsa a écrit :

Tu exagères .... 7 ou 8 tout au plus wink

est ce que tu aurais les compositions des autres poules stp merci

Vu sur le site du Progrès du Jura ... je ne connais pas les deux autres poules : Poule 4 : Lons, Cluny, Bourbon, Vesoul Promotion Honneur La poule : Buxy, Autun, Is-sur-Tille, Toucy, Morez, Verdun, Sens, Paray-le-Monial, Avallon, Baume-les-Dames 1re et 2e séries Poule 1 : Plateau 25, Censeau, Morteau, Auxonne, Chaumont Pour Lavancia et Saint-Amour (2e série), qui évoluent dans les poules du Lyonnais, les informations n'ont pas encore été dévoilées.

merci gregor samsa

#8

alors plus de poule de brassage je me demande dans kel poule on va etre

#9

gregor samsa a écrit :
épleumien a écrit :

présentation du nouvel entaineur lors de l'A.G. du club.Il va y avoir un changement de culture au stade Mimo

C'est sur .... si le Félicien a quelque chose en bois ... c'est pas la langue big_smile

Cachez vos clopes , il ne fume que le dimanche , donc forcement il n'achète pas de paquet !!!!!!!!!:D

#10

c'est un peu medisant moi je l'ai vu 4ou5 fois et il fumait ses cloppes!! apres peut etre qu'il a eut une promotion!!!:P

#11

je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien un st-apo-talant contre rc dijon en ouverture du championnat.La motivation va être toute trouvée.J'imagine déjà le discours du Félice dans le vestiaire

#12

épleumien a écrit :

je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien un st-apo-talant contre rc dijon en ouverture du championnat.La motivation va être toute trouvée.J'imagine déjà le discours du Félice dans le vestiaire

Effectivement ... on va quitter le monde du rugby loisirs (et de la poésie wink)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#13

Alors monsieur épleumien, on a bouclé à quelle heure le méchoui hier soir ? cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#14

moi j'ai fini mon we a 20h et je suis trés trés fatigué:cool:

Séries