Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Oyé oyé grandchampais, etes vous là?

#1

Plus de nouvelles de ce club mythique?!:cool:;)

#2

ils se preparent mentalement avant de reprendre demain...avec godich et ju la prepa s'annonce serieuse!!! et toi dodo quoi de neuf?

mange tes carottes,ça rend aimable!!!!

#3

Pas grand chose, toujours mon flou d'avant saison ne sachant pas si je continu à St Seb, tente le SNUC voir un improbable come back en Bretagne! Tu as des nouvelles du club, j'ai entendu dire qu'il changeait d'entraineur? Des recrues?Départs? Et toi, qu'est ce que tu deviens?

#4

pourquoi improbable ce come back?rien n'est impossible... juju et godich seront les coachs du groupe senior je ne croi pas qu'il y ait de departs mis a part "non pas au genou" et sancho mais apres je sais pas au nivau arrivee,seb,benji et mika font leurs retours et apres le reste je ne sais pas non plus j'irai voir s'il y a de nouvelles ttes pendant leur preparation cool

mange tes carottes,ça rend aimable!!!!

#5

18 joueurs ce soir pour le premier c est bien

La Pression ça s'évente, ça ne monte pas.

#6

tu etais a gregam ce soir mr genou? tu t'es entraine?

mange tes carottes,ça rend aimable!!!!

#7

non pas au genou a écrit :

18 joueurs ce soir pour le premier c est bien

c vrai que c'est pas mal sachant que c'est encore les vacances pour baucoup...;)

mange tes carottes,ça rend aimable!!!!

#8

j ai amené thierry canal , maintenant pour un premier c est pas mal 18

La Pression ça s'évente, ça ne monte pas.

#9

j'espere que ça veut peut etre dire qu'en septembre ils seront trente le mercredi...et quarante cinq le vendredi...

mange tes carottes,ça rend aimable!!!!

#10

45 ça fait beaucoup mais si on compte les sùrs, 30 a chaque entrainement est possible

La Pression ça s'évente, ça ne monte pas.

#11

et si dodo du vestiaire est interressé le poste de 10 est disponible

La Pression ça s'évente, ça ne monte pas.

#12

pourquoi pas...

mange tes carottes,ça rend aimable!!!!

#13

Et toi tu fais quoi l'année prochaine el grovar?

#14

je signe aux semeurs...(le terrain au dessus)mdr

mange tes carottes,ça rend aimable!!!!

Séries