Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut-etre que non !:rolleyes::cool::mad: A+
En attendant mon retour rugbystique, je peux faire dirigeant!!!! Avec les mêmes avantages auxquels ils ont droit biensûr!!!
C'est quoi les avantages... ? Ils payent pas l'entrée au stade... ? Je penses que le peu de dirigeant qu'on a, il va falloir les choyer...
Dernière modification par Merinos (14/08/2010 09:58:52)
Qui est dans le tonneau lundi ? A+
ca sent la reconvertion de merinos...;):D
ah j'ai failli oublié; pour arriver à l'heure à l'entrainement (19h) vous n'avez qu'a partir à 18h de chez vous!
Cyril Capel. à Palavas ??? Info ou intox (vu ds Midi-Libre, journal un ne peut plus sérieux)...?
Et oui , encore une star
Par contre en principe signature demain !:P:lol:
A+
capela encore un boulet pour les soirées...:P:lol:
Ca a été la carte maitesse pour pouvoir rejoindre les boulets qui y sont déja !;):P:rolleyes: A+
quelle star cette boulette ...:cool:
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Ca a été la carte maitesse pour pouvoir rejoindre les boulets qui y sont déja !;):P:rolleyes: A+
je le savais qu etre bon en soirée cela serai payant...;):D:cool:
l'iberique a écrit :ah j'ai failli oublié; pour arriver à l'heure à l'entrainement (19h) vous n'avez qu'a partir à 18h de chez vous!
il y a aussi: mais tu fais quoi jusqu a 19h....:D
Tu as raison, avançons l'entrainement à 17h...