Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PALAVAS 2010 / 2011 .

Peut-etre que non !:rolleyes::cool::mad: A+

En attendant mon retour rugbystique, je peux faire dirigeant!!!! Avec les mêmes avantages auxquels ils ont droit biensûr!!!

dans ma courte vie on ma toujours dit ne prend pas les bons gens pour des jambons
!!!!!

C'est quoi les avantages... ? Ils payent pas l'entrée au stade... ? Je penses que le peu de dirigeant qu'on a, il va falloir les choyer...

Dernière modification par Merinos (14/08/2010 09:58:52)

Qui est dans le tonneau lundi ? A+

ca sent la reconvertion de merinos...;):D

PAM ! UN COUP DE TONFA

ah j'ai failli oublié; pour arriver à l'heure à l'entrainement (19h) vous n'avez qu'a partir à 18h de chez vous!

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

Cyril Capel. à Palavas ??? Info ou intox (vu ds Midi-Libre, journal un ne peut plus sérieux)...?

Et oui , encore une star roll Par contre en principe signature demain !:P:lol: A+

capela encore un boulet pour les soirées...:P:lol:

PAM ! UN COUP DE TONFA

Ca a été la carte maitesse pour pouvoir rejoindre les boulets qui y sont déja !;):P:rolleyes: A+

quelle star cette boulette ...:cool:

PAM ! UN COUP DE TONFA

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Ca a été la carte maitesse pour pouvoir rejoindre les boulets qui y sont déja !;):P:rolleyes: A+

je le savais qu etre bon en soirée cela serai payant...;):D:cool:

PAM ! UN COUP DE TONFA

l'iberique a écrit :

ah j'ai failli oublié; pour arriver à l'heure à l'entrainement (19h) vous n'avez qu'a partir à 18h de chez vous!

il y a aussi: mais tu fais quoi jusqu a 19h....:D

PAM ! UN COUP DE TONFA

Tu as raison, avançons l'entrainement à 17h...

Fédérale 3