Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PALAVAS 2010 / 2011 .

Tu n'auras qu'à partir à 16h de chez toi...

ca y est je rate un entrainement et des tensions apparaissent...:rolleyes:

PAM ! UN COUP DE TONFA

Au niveau de la peau du ventre tu veux dire ?:/;):rolleyes: A+

Et rapporteur en +!!:/ A+

j adore les saucisses...;):D

PAM ! UN COUP DE TONFA

Camarade unissons nous contre cette aberration... Rejoignez ce groupe fessebook et diffuser le... Tous des pompes à la FFR... Discrimination, les filles jouent les règles IRB... Je veux jouer dans leur catégorie...

oui tous en feminines....:D

PAM ! UN COUP DE TONFA

mouaaaa! ça va être sympa ces mélées simulées!! big_smile:D c ça,venez un peu chez les filles, comme ça on négocie direct une equipe 2 aussi en top 10! mais bon, chez nous y'a pas un seul franc à prendre...! (à mon avis ça va intéresser personne!!! tongue) cool:cool:

si tu as mal... tu sors!

Tu parles trop vite, combien la bière ?

merinos tu repond et t pas venu ce soir que t'arrive t-il

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

il se passe rien en ce moment...!!!???:rolleyes: il y a pas une saucisse qui tombe...:(;)

PAM ! UN COUP DE TONFA

Si _il se passe , mais ....... Merinos absent , surprenant , meme si les horaires ne lui conviennent pas !!! mais on va voir ! Pour ce qui est des saucisses et béééééé finalement non , ce soir 52 participants . Qqs nouveaux et ça commence à se rentrer dedans ! A+

Sur Paris cette semaine, un congrès sur les os de bœufs... N'oublié pas d'adhéré à mon groupe de contestation fessebook...

c bon g déposé ma licence...:D on va pouvoir tomber des saucisses...;)

PAM ! UN COUP DE TONFA

Fédérale 3