Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PALAVAS 2010 / 2011 .

Tu en tomberas quand tu t'entraineras !;):rolleyes:;) A+

ouverture du buffet demain soir...:D

PAM ! UN COUP DE TONFA

Super ; a ce soir §:P;):cool: A+

trop de match tue les matchs....:P preservons nous...:rolleyes::cool:

PAM ! UN COUP DE TONFA

Les autres ils seront fatigué par tout ces matchs de préparation...

On evité au moins les critiques des match de preparations!Et on a deja trouvé les excuses pour la semaine prochaine au cas ou.

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

On est trop fort à pulavase...

qui va etre le capitaine de l embarcation....!!!:/

PAM ! UN COUP DE TONFA

La rouge ou la bleu...?

Ah mes rouspeteurs préferés. J'ai déjà passer mon mercredi soir et mon jeudi matin à courir aprés nos mecs pour que nos licences soient à jour pour le match.Qu'est ce qu'on aurait du faire de plus?Vérifier que Lunel étaient à jour aussi et j'aurais du faire le tour de leurs joueurs aussi. Donnez moi une réponse s'il vous plait!!!!!qu'est ce qu'il fallait faire pour gérer mieux cette situation. ET au fait j'allais oublier,je vous le dis car vous etes mes potes et qu'avec le temps je suis obligé d'ouvrir les yeux.Là vous avez mauvaise mentalité et le JERK est bien là où il est.... A+

Toi, t'es dans la rouge... C'est vrai, il y a que Lunel dans toute la région... Et le JERK, c nul, il proposait pas de buvette...

Oui mais en sachant le jeudi à 23 heures qu'ils avaient un probleme c'est compliqué de trouver un autre match.Sachant que toutes les équipes prévoient leur matchs amicaux début juillet.Enfin c'est vrai en te renseignant un peu tu verras qu'il n'y a que nous dans ce cas.

En tous cas grosse victoire de palavas avec du jeu. On voit que les intentions se sont concretisé. j'ai hate dimanche prochain car la on a un gros niveau

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

2 matchs nul, une défaite... Les probables contre les possibles ce sont neutralisé...

Fédérale 3