Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est plus qu'une impression
Maintenant a mon avis cette poule risque de changer un peu ! En effet on est trés content par rapport aux clubs que nous allons rencontrer :)mais il vaut mieux etre propriétaire d'une compagnie de bus :rolleyes:vu le nombre enorme de kms
plusieurs clubs à plus de 300 kms , je te dis pas
Enfin , s'il faut , on fera ..................
A+
Et oui ça préfigure des poules 2011/2012 à 10
je pense que Argeles (non pas 66) est plus prés des 500 que des 300 pour vous
Dernière modification par cracks (02/07/2010 18:24:36)
424 kms donc 850 : ils nous prennent pour des Pros
sont fous !:rolleyes::mad:
A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :La confirmation de notre présence en F3 va être précisée dans Midi-Libre et le Midol .:P Dans le registre signatures ; nous enregistrons celle du 3 eme ligne de Bédarrides Jérome Figols
Ca avance à Palavas , d'autres noms vont suivre
A+
Très bonne recrue Jérome Figols.
Celle là , est pas mal aussi : Warren Britz , Sud Af , venant du Mhrc , et donc du Top 14 ![]()
![]()
A+
et alors qui a pas signé mais qui devait signé jeudi ?
J'ai pas eu le temps de tél au président , mais en principe 1 seconde ligne:P A+
A l'attention de l'ami TYLERD J'ai bien connu - il y a fort longtemps - un certain MONTAIGU qui a entraîné votre club pendant quelques temps. Je le croisais quand il venait en vacances à ARGELES (il est marié avec une argelésienne). Que devient-il ?
Dernière modification par Frappe chirurgicale (17/07/2010 20:32:40)
CANCES, SINIVASSIN, FIGOLS et j'en oublies....... C'est du solide BRAVO
pour FP, montaigut etait copresident du club jusqu'a cette saison , puisqu'il vient de demissionner. Cependant vu les liens qu'il à avec ton pays je pense qu'il devrait etre au match à l'aller comme au retour.
Je confirme les dires de l'Espagnol
Pour ce qui est des nouvelles signatures , Jeudi : 1 seconde ligne venant de Vienne ( 1m 98/ 120 kg ) , 1 centre où arrière venant d'Aubenas , et 1 troisième ligne ( Af Sud ) venant du Top 14
Qqs autres a venir encore .
A+
novotel nouveau sponsor????
A quand les troisièmes mi-temps au Novotel...
un ariiere ou ailier d auxerre ( F2 ) qui arrive pres de chez vous aussi