Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PALAVAS 2010 / 2011 .

Accuelli avec plaisir tongue Cette année , le recrutement en grande partie a été fait dans les divisions supérieures big_smile A+

Merinos a écrit :

A quand les troisièmes mi-temps au Novotel...

la on a des recrues interressantes.... on verra si elles ont le niveau...:P

PAM ! UN COUP DE TONFA

le niveau ...de te suivre en soirée? C pas sur. Apres le sportif reste secondaire...

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

Pil RCA a écrit :

un ariiere ou ailier d auxerre ( F2 ) qui arrive pres de chez vous aussi

il vient implanter le chably...!!!:D

PAM ! UN COUP DE TONFA

Magnifique Tyler, à quand la tienne...?

Dernière modification par Merinos (21/07/2010 17:32:38)

Si c'est comme la légion d'honneur , qu'il faut demander roll; dans ce cas , c'est pas pour tout de suite hmm A+

Et si je demande pour moi, ça marcherait... Peut-être par de dirigeant, mais la médaille du joueur le plus sympa... Ou de celui qui en sait le plus... Ah non, celle là on l'a déjà donné...

C est les harlem globe trotter Palavas ! Quelle belle equipe vous avez Tyler:)

C'est pour ça que certains attendus a mon avis ont eu tort sad Aprés on verra pour les résultats !:P En tous cas il faudra féliciter la " cellule " de recrutement qui a fait un super boulot !:D et qui nous promet encore 1 où 2 grosses surprises wink ALLEZ PALAVAS ! A+

C'est à la fin du bal que ... enfin que lacrymo merinos et tylerd seront saoul...

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

Je l'espère tongue A+

Aucun regret me concernant Tyler, y compris si Carter et Mc Caw signaient à palawai ! Bon si le bon vieux Zinzan (le vrai hein) avait signé la par contre , je dis pas ... et puis à jacx on a un elevage de Cigare, dont je te dirai des nouvelles !!:lol::lol:

Dernière modification par Zinzanbrooke (22/07/2010 13:31:03)

On dirai bien que sa va devenir solide du coté de palawai

mac caw et zinzan sont deja a palavas...!!!:D

PAM ! UN COUP DE TONFA

Fédérale 3