Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Accuelli avec plaisir
Cette année , le recrutement en grande partie a été fait dans les divisions supérieures
A+
Merinos a écrit :A quand les troisièmes mi-temps au Novotel...
la on a des recrues interressantes.... on verra si elles ont le niveau...:P
le niveau ...de te suivre en soirée? C pas sur. Apres le sportif reste secondaire...
Pil RCA a écrit :un ariiere ou ailier d auxerre ( F2 ) qui arrive pres de chez vous aussi
il vient implanter le chably...!!!:D
Magnifique Tyler, à quand la tienne...?
Dernière modification par Merinos (21/07/2010 17:32:38)
Si c'est comme la légion d'honneur , qu'il faut demander
; dans ce cas , c'est pas pour tout de suite
A+
Et si je demande pour moi, ça marcherait... Peut-être par de dirigeant, mais la médaille du joueur le plus sympa... Ou de celui qui en sait le plus... Ah non, celle là on l'a déjà donné...
C est les harlem globe trotter Palavas ! Quelle belle equipe vous avez Tyler:)
C'est pour ça que certains attendus a mon avis ont eu tort
Aprés on verra pour les résultats !:P En tous cas il faudra féliciter la " cellule " de recrutement qui a fait un super boulot !:D et qui nous promet encore 1 où 2 grosses surprises
ALLEZ PALAVAS !
A+
C'est à la fin du bal que ... enfin que lacrymo merinos et tylerd seront saoul...
Je l'espère
A+
Aucun regret me concernant Tyler, y compris si Carter et Mc Caw signaient à palawai ! Bon si le bon vieux Zinzan (le vrai hein) avait signé la par contre , je dis pas ... et puis à jacx on a un elevage de Cigare, dont je te dirai des nouvelles !!:lol::lol:
Dernière modification par Zinzanbrooke (22/07/2010 13:31:03)
On dirai bien que sa va devenir solide du coté de palawai
mac caw et zinzan sont deja a palavas...!!!:D