Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'iberique a écrit :C'est à la fin du bal que ... enfin que lacrymo merinos et tylerd seront saoul...
la cote betclick est a 1.... ca c du sur !!! on verra si il y a des recrues qui tienne la route...comme dirais sousou a la feria on a beau recruter c toujours les meme!!!!;)
Ecoute si ils sont bons sur le terrain,nous on assurera le coté 3eme mi temps. Enfin si les autres pouvaient chercher à nous égaler à l'apéro et que nous on augmentait notre niveau sur le terrain ça serait pas loin d'etre parfait.
Au fait comme le coach j'ai décidé de ne plus faire la bise à mes amis,pour qu il y ait une égalité entre tous les joueurs.Par contre est ce que j'a le droit de me mettre des caisses si c'est avec tous les joueurs?
Mr BARBATRUC a écrit :Au fait comme le coach j'ai décidé de ne plus faire la bise à mes amis,pour qu il y ait une égalité entre tous les joueurs.Par contre est ce que j'a le droit de me mettre des caisses si c'est avec tous les joueurs?
ah bon tu as un droit de regard sur la compo cette année !!!;)
Chuuutttt faut pas le dire à Millau
A+
Allez ; une des dernières nouvelles au club pour rajouter une star a notre effectif , un joueur que tout le sud se disputait : Anthony Cuzzit nous a rejoint
ALLEZ PALAVAS .
A+
PALAVAS aura une équipe niveau TOP 14 sur le terrain et à un niveau inégalable en troisième mi-temps. Un seul mot : BRAVO
C'est vrai que pour le moment on est plus Top 14 en 3 eme mi-temps qu'en résultats
mais cette année le but est d'etre au meme niveau partout
:P:D
A+
PS: le meilleur niveau possible !;)
Cette année, pas de confrontation avec LUNEL. Dommage...
En principe , match amical contre Lunel , le 5 Septembre
Et alors , qu'est ce qu'il dit le Pescalune ?;):D
A+
Palavas, entrainement qui commenceraient à 19h, comme les pro, pas besoin de travailler, reste plus qu'avoir leur salaire...
Merinos.Là c'est vraiment tomber des salades pour tomber des salades. Il y aura changement d'horaires que si c'est possible et que ça dérange le moins de monde possible. La question a été posée à la derniere réunion,il y avait 2 personnes à qui ça posait un probléme.La question sera reposé en début de saison pour confirmation. Cette demie-heure ne me paraissait pas valoir ton commentaire.......Surtout que tout le monde sait que toi tu ne travailles pas. Au fait les pros sont rentrés chez eux depuis longtemps à 19H Bisous mon tornado
La question n'aurait même pas dû être posé... Mais si la décision est prise de commencer à 7h, je fais confiance à mes corugbynaires d'arriver à 7h15 et commencer les entrainements réellement qu'à 7h30 (tu t étais assez battu à l'époque pour que l'on commence à l'heure dite et cela sans grand succès, malgré même le faite de commencer à 8h)... Maintenant, arrivant rarement, voir jamais en retard et étant présent à tous les entrainements (sauf blessure, boulot ou ma grève annuel), je ferai toujours parti de ceux qui attendent les autres... De plus si le seul problème du club est de savoir à quel heure on commence (qui n'est un problème que pour moi apparemment), on sen sort bien...
Je sais bien que tu es toujours là et à l'heure(par contre pas toujours de bonne humeur) C'est bien pour ça que je te reproche de soulever des problémes ou il n'y en a pas. Du moins si ça devait en devenir un on avisera (n'est ce pas l'iberique!!!) Tu as raison il y a d'autres problemes,le plus gros étant de changer la "mentalité" de tous.A savoir essayer de voir autant le positif que le négatif (sans tomber non plus dans un positivisme aussi acharné que Tyler,mais lui c'est pour compenser...) Soyons heureux d'etre tous ensemble comme quand on fait la bringue et ce sera déjà pas mal!!!