Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Justement, pour moi, le seul problème était cette salade comme tu dis.. Si il y en a d'autre ils étaient pas assez important pour que je m'en souvienne ou je suis pas au courant... Et tu as raison, je vais désormais être plus positif et voir le verre à moitié plein... "Super, 7 heure, comme ça on pourra regarder la star'ac après l'entrainement... ça nous rendra plus intelligent...".
Non mais "Super on sera plus vite au Macadam pour boire des canons" m'aurait suffit
ça nous rendra plus intelligent...
Et voilà comment on perd 4 hs de son temps
;):D
A+
Celui qui perds son temps c celui qui lit ces salades...:cool:
Tu as raison 10 mns de perdues ! A+
je suis ok avec merinos pour info... mais tant que c'est pas les super recrues qui ralent on s'en fout. et pam
L'ibérique meme remarque que pour Merinos. Les recrues peuvent pas encore raler elles viennent d'arriver!!!Elles étaient pas obligées de signer. J'espere que vous allez pas me gonfler toute l'année,c'est plus simple quand c'est des gens qu'on connait pas ou qu'on aime pas qui y mettent de la mauvaise volonté.......
et sinon c quoi deja ton programme dacquois? depart, retour , et autres.
Départ le 13 Aout Fin d'apres midi (entre 17 et 18 h). Retour le 17 dans la journée. Tu veux venir avec moi?
C le stage de début de saison... Footing, musculation, natation, parcourt du combattant, stage commando, réunion de recentrage mental, psychanalyse et réunion de sophrologie au programme... ?
Mr BARBATRUC a écrit :L'ibérique meme remarque que pour Merinos. Les recrues peuvent pas encore raler elles viennent d'arriver!!!Elles étaient pas obligées de signer. J'espere que vous allez pas me gonfler toute l'année,c'est plus simple quand c'est des gens qu'on connait pas ou qu'on aime pas qui y mettent de la mauvaise volonté.......
On te gonfle parce qu'on dit qu'on travail ? Désolé que mes loisirs ne prennent le pas sur ma carrière professionnel...
l'envie est presente; apres fois que je voie si es possible.
Et oui, toute l'année... Tu vas pas croire qu'on va changer de mentalité que sur ton bon vouloir...