Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai Merinos que c'est la 1ere réflexion que tu fais!!!!!!
Ce bon je dis plus rien...
Non mais c'est mon coté utopiste.J'aimerais tellement que tout le monde soit content dans le meilleur des mondes
Dans l'ensemble, je suis content... Le problème c les autres...
Vu le future maillot de Palawaïs... J'aime bien le scratch pour tenir le ballon sur la poitrine... Désormais, à une main le ballon, une main... Blaireau celui qui le tien à 2 mains...
Ca pourrait bien aider certains qui a la percue le perde systématiquement !:/:P A+
Le raffut Tyler... le raffut...
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Allez ; une des dernières nouvelles au club pour rajouter une star a notre effectif , un joueur que tout le sud se disputait : Anthony Cuzzit nous a rejoint
![]()
ALLEZ PALAVAS . A+
que ca va faire plaisir de cotoyer des stars ...j'espere que nous les petits on pourra les croiser a l entrainement... car a defaut d arriver a l entrainement a 19h ce sera comme d hab départ a 19h le dimanche soir...!!!;);)
Le verre à demi-plein Lacrymo, et pas à demi vide... 2010-2011, comme le dit Laurie, positive attitude...
J'espère que votre susceptibilité va vous pousser à gagner votre place vis à vis des "stars" dont vous parlez ![]()
A+
Esperons que les stars ne seront pas absents jusqu'a debut Octobre pour commencer...................
Et le dimanche à 19heures,ceux qui partent sont déja partis et vous vous y etes encore pour un moment
Lacrymo, une stars
Mr BARBATRUC a écrit :Esperons que les stars ne seront pas absents jusqu'a debut Octobre pour commencer...................
les stars se reservent les deplacements de janvier et février....;)