Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PALAVAS 2010 / 2011 .

Avec un peu de chances , trés peu de monde lit ce que nous écrivons et dans ce cas , pas de problème , par contre il faut faire attention parceque certains prendront ce que vous écrivez , au 1 er degré et là , ce sera négatif pour le club et vous sad A+

Ils peuvent aussi s'exprimer... C'est tout l'intérêt d'un forum...

Dernière modification par Merinos (01/08/2010 02:29:04)

Bien sur , tout à fait wink A+

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Avec un peu de chances , trés peu de monde lit ce que nous écrivons et dans ce cas , pas de problème , par contre il faut faire attention parceque certains prendront ce que vous écrivez , au 1 er degré et là , ce sera négatif pour le club et vous sad A+

la saison est pas commencé que merinos ve se faire virer... de plus en plus tot chaque année..!!!:lol::P

PAM ! UN COUP DE TONFA

C toi qui va te faire virer... Assume des commentaires et laisse moi tranquille...

dois je comprendre qu'il n'y a pas que du 2nd dégré!!!!

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

Visiblement toi tu ne saisis aucun degré !:mad: A+

Merinos a écrit :

C toi qui va te faire virer... Assume des commentaires et laisse moi tranquille...

oui mais c de ta faute...!!:D;)

PAM ! UN COUP DE TONFA

Tu es un enfant...

D'ailleurs , ce soir pour tous c'est chateaux de sable ...................... A+ PS : amenez votre rateau et votre pelle !

premier entrainement beach de la saison et victoire des anciens sue ce petit tournoi...:D certes ont avait une star avec nous !!! d ailleurs les stars se sont faitent desirer !!!!!;)

PAM ! UN COUP DE TONFA

N'en deplaise a tylerd je me fais du soucis. Certe c'est pas Le Rugby mais quand les anciens gagnent ( les plus gros, les moins biens preparé)ce petit tournoi avec des debordements de lacrymo et des passes sur un pas du manager sportif ... Pour barba Parillada cela aurait convenue pour ton regime?

on part pas sur la tourné du patron... ni celle d'apres d'ailleurs!

Alors là, si je me trompe pas, c'est du second degré... Maintenant quand on fait du second d° vous êtes priez t'utiliser les petites têtes jaunes ou de dire "à prendre au second degré"...

Parillada ca aurait pu convenir effectivement. C'est un peu tot pour se faire du souci meme si c'est sur que ça va etre difficile meme avec toutes nos stars. Maintenant je suis content:une petite vingtaine début Aout pour commencer c'est pas torp mal. :les jeunes sont affutés (A part le petit cochon irlandais) :Et surtout les vieux rouspéteurs étaient là.En plus ils ont gagné (Sauf Mérinos) meme ils avaient 2 stars avec eux...... Allez bisous a tous

Fédérale 3