Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais non je ne vais pas m'enerver ,
Allez , une petite dernière star pour donner du grain a moudre à certains , Samedi a signé 1 seconde ligne de 1 m 98 pour 115 kgs
celui là , vous allez le bader , il n'est pas concurentiel avec vous ....................:/
A+
Ce serait pas un habitué du Macadam ?? Si non, c quoi son petit nom...? En plus 115 kg, si je mange 2 ou 3 parilladas j'y arrive facile... (2 d°)...
Dernière modification par Merinos (03/08/2010 10:24:30)
barba : ah oui j avais oublié l adjoint de fabien G... tylerd : il peu concurrencer barba...:P merinos : 115 t y est deja ...ton fat burning porte c fruits...:D
Non Mérinos ce n'est pas celui dont tu parles ça en est 1 autre , plus jeune , son petit nom est Thomas
A+
Tant mieux (2 d°), très bien (1 d°)...
Allez plus que 3 stars a signer et on ferme la boutique
:D
Tu sais qu'on va passer le WE à St Afrique
A+
On avait vraiment une équipe bien équilibrée.2 stars + 3 stars de l'apéro on craint personne à quoi que ce soit.....
et qui part alors
parce qu'on a bien compris qui arrive mais pour les départs pas d'infos ![]()
Si tu veux : Ortega pilier Lunel . Desfours demi Lunel . Storai 2 eme ligne Lunel . Noel 2 eme ligne Jacou . Faniglio 3eme ligne Jacou . Colrat 3 eme ligne vers Paris . Golfart talon Pèzenas .Gimenez pilier Frontignan . Voilà , peut-etre 1 où 2 que j'oublie , qu'ils m'excusent . A+
Dernière modification par TYLERD34 LE RETOUR (03/08/2010 14:08:31)
Le terrible Maxime GUENET à RIS ORANGIS aussi
Il va tous caser...
y a t il toujours le steck qui jou a palavas il met des percus un peu parce que quand il été a agde je l enterrais comme une pute ...
merinos le message que tu m a envoyer en privé tu devrais le mettre sur face book ca va faire un malheur pour la campagne d abonnement....!!!:cool:
poussin34 a écrit :y a t il toujours le steck qui jou a palavas il met des percus un peu parce que quand il été a agde je l enterrais comme une pute ...
thomas je t reconnu ... et stek est affuté il a perdu 800 grammes cet été...:P