Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PALAVAS 2010 / 2011 .

Mais non je ne vais pas m'enerver , roll Allez , une petite dernière star pour donner du grain a moudre à certains , Samedi a signé 1 seconde ligne de 1 m 98 pour 115 kgs tongue celui là , vous allez le bader , il n'est pas concurentiel avec vous ....................:/ A+

Ce serait pas un habitué du Macadam ?? Si non, c quoi son petit nom...? En plus 115 kg, si je mange 2 ou 3 parilladas j'y arrive facile... (2 d°)...

Dernière modification par Merinos (03/08/2010 10:24:30)

barba : ah oui j avais oublié l adjoint de fabien G... tylerd : il peu concurrencer barba...:P merinos : 115 t y est deja ...ton fat burning porte c fruits...:D

PAM ! UN COUP DE TONFA

Non Mérinos ce n'est pas celui dont tu parles ça en est 1 autre , plus jeune , son petit nom est Thomas cool A+

Tant mieux (2 d°), très bien (1 d°)...

Allez plus que 3 stars a signer et on ferme la boutique tongue:D Tu sais qu'on va passer le WE à St Afrique cool A+

On avait vraiment une équipe bien équilibrée.2 stars + 3 stars de l'apéro on craint personne à quoi que ce soit.....

et qui part alors parce qu'on a bien compris qui arrive mais pour les départs pas d'infos big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Si tu veux : Ortega pilier Lunel . Desfours demi Lunel . Storai 2 eme ligne Lunel . Noel 2 eme ligne Jacou . Faniglio 3eme ligne Jacou . Colrat 3 eme ligne vers Paris . Golfart talon Pèzenas .Gimenez pilier Frontignan . Voilà , peut-etre 1 où 2 que j'oublie , qu'ils m'excusent . A+

Dernière modification par TYLERD34 LE RETOUR (03/08/2010 14:08:31)

Le terrible Maxime GUENET à RIS ORANGIS aussi

Il va tous caser...

y a t il toujours le steck qui jou a palavas il met des percus un peu parce que quand il été a agde je l enterrais comme une pute ...

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

merinos le message que tu m a envoyer en privé tu devrais le mettre sur face book ca va faire un malheur pour la campagne d abonnement....!!!:cool:

PAM ! UN COUP DE TONFA

poussin34 a écrit :

y a t il toujours le steck qui jou a palavas il met des percus un peu parce que quand il été a agde je l enterrais comme une pute ...

thomas je t reconnu ... et stek est affuté il a perdu 800 grammes cet été...:P

PAM ! UN COUP DE TONFA

Fédérale 3