Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

le stade phoceen

#15

cool N'en deplaise à certains dons les pseudos commence souvent par Z ? Le Stade Phocéen avance la saison 2010-2011 s'organise on peu déja pour les jeunes vous annoncer les niveaux de jeu: -15 ans chalenge sud Est -17 ans Alamercery élite & Gauderman -19 ans Balandrade & Philiponeau. Donc pour tous les jeunes qui n'ont pas la chance de rejoindre un club proposant mieux en terme de niveau de jeu vous pouvez nous rejoindre la porte est ouverte à tous les motivés.

Dernière modification par Ray... (25/06/2010 12:53:20)

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

#16

Je ne tiens pas à vous contrarier mais pour jouer en cadets Alamercery élite cette année cela va se faire sur invitation , priorité aux clubs de PRO qui doivent présenter également une équipe Gaudermen , première année cadet ensuite sur invitation , le comité peut agir dans un sens où dans l'autre, aux équipes qui présenterons avec l'équipe cadette Alamercry une équipe Gaudermen . Les deux équipes se déplaceront et recevrons simultanément un même club , évitant ainsi des déplacements séparés . Le congrès de AIX qui doit avoir lieu début juillet tranchera dans les noms de clubs qui participerons à ces compétitions . Bonne chance à Marseille , que Carassic se bouge, il en a l'habitude .

#17

La participation du stade phocéen en Alamercery est acquise, Carassic a justifier l'injustifiable en terme de nombre de licenciés et de la valeur de ces cadets. Le tout cautionné par cette marionette de Poretti. S'inscrire à un niveau de compétition, c'est une chose, en avoir le niveau ca en est une autre.

Dernière modification par daniel riolo (25/06/2010 22:21:41)

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#18

Pour le stade Phocéen , le club de rugby de Vitrolles se sépare du stade PHOCEEN, la convention qui les liait est caduque, les installations de Vitrolles , terrains et club house seront exclusivement réservés aux joueurs de ce nouveau club dont les statuts ont été déposés, et s'appellera désormais comme je l'avais indiqué précédemment Vitrolles Pays d'Aix Rugby . Il se rapproche comme c'était logique de la communauté dont relève cette ville la Communauté du Pays d'AIX J'ai entendu dire , ce n'est pas une affirmation que de nombreux jeunes du Pôle Phocéen quittent la région pour aller signer dans d'autres clubs . Si c'est le cas dommage , ils auraient pu s'épanouir dans la région. Poretti , président du comité des bouches du rhône .

Dernière modification par bouquin (25/06/2010 22:31:39)

Juniors