Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC saison 2010-2011

#1

Bon, ben puisque le Parc est presque officiellement maintenu en Pro D2 (sauf appel donc...), on peut relancer un sujet pour l'année qui vient. En espèrant que cette année, les choix se feront sur des joueurs qui ont la bave aux lèvres.

#2

Bon cette liste secrète des éventuelles recrues quand est ce qu'elle sera dévoilée ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#3

ouai on attend ses fameuse recrut big_smile parlon de l'entraineur Nier que vaut t'il vraiment ???

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#4

Sid133 a écrit :

ouai on attend ses fameuse recrut big_smile parlon de l'entraineur Nier que vaut t'il vraiment ???

Olivier Nier c'est fait c'est sûr ? C'est pas mal ça non ? Qui le connait bien ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#5

moi j'attendais plus connue quand bouquin a dit que cettais un superbe entraineur du style Delmas ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#6

Comuniquer de presse de Lucien Simon: 10/06/2010 - 17:36 Aix: "Recruter 10 joueurs" Lucien Simon, le Président du club d'Aix-en-Provence, pressenti pour conserver sa place dans le championnat de Pro D2 malgré sa relégation sportive après la décision de la DNACG ne ne pas engager Montauban dans le monde professionnel, nous a livré sa réaction. "Je me retrouve dans l'état d'esprit de quelqu'un qui va partir en vacances aux Bahamas plutôt qu'à Longwy, plaisante l'intéressé. Evidemment, si nous devons être sauvés, ce sera très tard mais dans ces cas-là, c'est toujours trop tard. Et quand on n'a pas su se maintenir sur le terrain, on n'a le droit que de se taire. Nous ne savons pas encore si Montauban va faire appel, mais nous allons nous pencher sur le recrutement et essayer de recruter la dizaine de joueurs dont nous aurons besoin pour le Pro D2." Recueilli par J.P.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#7

Quelques précisions utiles : COMMUNIQUE DE PRESSE DU CONSEIL SUPERIEUR DE LA DNACG Paris, le 10 juin 2010 AUDITION DU MONTAUBAN TARN ET GARONNE XV Le Conseil supérieur de la DNACG a auditionné ce jour les représentants de la SASP Montauban Tarn et Garonne XV dans le cadre de l’examen de la situation financière du club. A l’issue de cette audition, le Conseil Supérieur a décidé de prononcer le refus d’engagement du club en PRO D2 pour la saison 2010/1011 compte tenu de l’absence de garanties apportées par le club sur sa capacité à faire face à ses engagements sur l’ensemble de la saison à venir. Le club a été informé de cette décision, qui est susceptible d’appel devant la Commission d’appel de la FFR dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la notification motivée. Contact presse : Céline CLUZEL celine.cluzel@lnr.fr 01.55.07.87.51 MONTAUBAN a donc 10 jours pour faire appel de la décision de la DNACG. Ils peuvent aussi décider de ne pas faire appel de cette décision et l'accepter. Si appel, MONTAUBAN sera reconvoqué devant la commission d'appel de la FFR cette fois-ci. D'autres recours sont possibles (CNOSF puis TAS). Une fois cette procédure terminée, conformément aux réglèments de la LNR, le 15ème de PROD2 de la saison 2009/2010 sera invité à passer devant une commission de la LNR et la DNACG pour proposer un budget pour la saison 2010/2011 (à justifier) et participer ainsi au Championnat de PRO D2. La LNR validera ainsi l'invitation du PAYS D'AIX RC à participer au Championnat professionnel. Cela peut se passer en 5 jours comme en 30 !!! Encore un peu de patience... et de l'humilité !!

#8

Hé bien ça c'est un président ! j'espère qu'aucun Longovicien ne lise ce post ! Il est toujours comme ça ! on plus il dit " on a le droit que de se taire ", grosse bévue comme j'avais dit, il vaut mieux tourner plusieurs la langue dans sa bouche avent de sortir une connerie, à moins que ce soit le frère jumeau de Polard ? Bon maintenant que les carottes sont cuites, espérons que l'on ne passe pas une saison comme la précédente. Certains disent ne pas se réjouir du sort de Montauban, " faux cul " ! Il vaut mieux ne pas se réjouir du sort des joueurs, ils n' y sont pour rien, par contre j'espère que tout le monde se souviendra de la "Matpute", de la maire du cru, du président de Bayonne etc.. Allez, préparez nous une belle saison, maintenant que vous aviez eu le cul sur le siège éjectable, faites nous plaisir, faites vous plaisir et espérons comme toujours que les tribunes puissent se remplir enfin !

#9

[h=#66FF00]Il vaut mieux ne pas se réjouir du sort des joueurs, ils n' y sont pour rien, par contre j'espère que tout le monde se souviendra de la "Matpute", de la maire du cru, du président de Bayonne etc..[/h] Effectivement, l'assurance n'a pas assuré, elle a préféré soutenir il me semble que c'est Tarbes, quant à la tribune c'est une sombre magouille entre mairie club et partenaires, sans compter la pression mise par la déclaration de Bayonne, qui a mis la mairesse de Montauban dans ses petits souliers au moment des éléctions régionales et qui a tout laché.

#10

les Aixois sont des ... hum aucun mots n'est répertorier pour qualifier se club

#11

marseillais a écrit :

les Aixois sont des ... hum aucun mots n'est répertorier pour qualifier se club

mais casse toi alors on ta pas causé du con....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#12

Lisez les infos que je viens de passer sur le post de la saison dernière .Intéressant notamment sur le nom de l'entraineur des avants , ce qui se fait de mieux en France .

#13

marseillais a écrit :

les Aixois sont des ... hum aucun mots n'est répertorier pour qualifier se club

Ils sont exactement la même chose que ceux qui généralisent à outrance. Je ne vise personne. Toute cette belle énergie que tu déploies sur ces forums, rediriges la vers ton club, laisses celui des autres tranquille. Un jour, si tes dirigeants ne sont pas trop couillons, Marseille dépassera Aix, et j'applaudirai des deux mains. Il y faut un autre grand club que Toulon dans le coin, et Aix n'a pas l'envergure pour ça. Mais tant que tu vous n'aurez pas réussi à faire le quart du tiers de ce qu'Aix a fait, vous n'avez le droit que de serrer les dents, de baisser la tête et de pousser...

#14

marseillais a écrit :

les Aixois sont des ... hum aucun mots n'est répertorier pour qualifier se club

He trou duc va ceuillir des coquelicots.:lol::lol::lol::lol: Qui tu es pour nous insulter,du con. Ca me fait plaisir pour tout ceux qui ce sont levés le cul cette saison et qui sont restés. Salut à toi Madrague,Rom 13 et Bruno 13090 à Samedi.:cool::cool:

Pro D2