Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL B SUD EST 2010 - 2011

#1

Salut à tous Qui s'engage en REICHEL B pour la saison 2010 -2011 dans le Sud Est? ASVEL...............et qui encore?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#2

Brioude Val d'Allier - Riom - Clermont Cournon pour l'Auvergne

#3

@lex a écrit :

Brioude Val d'Allier - Riom - Clermont Cournon pour l'Auvergne

Bon on est déjà quatre + St Priest et également Vienne à ma connaissance

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#4

THE COACH Cadets , t'es en pleine bourre....A peine nommé et tu écumes déjà Rugby Fédéral...par contre u peux changer ton pseudo maintenant.. A+

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#5

L'Hanquet a écrit :

THE COACH Cadets , t'es en pleine bourre....A peine nommé et tu écumes déjà Rugby Fédéral...par contre u peux changer ton pseudo maintenant.. A+

Le pseudo JAMAIS !!!!C'est un modéle déposé.....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#6

Bon ben voilà une poule de 6 Lyonnais-Auvergne Lyonnais SAL ST PRIEST CS VIENNE ASVEL VILLEURBANNE Auvergne VAL D'ALLIER RIOM CLERMONT COURNON On commence quand vous voulez et on joue ou vous voulez Les 4 premiers qualifés pour les demis.....(au bar)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#7

La seyne repart, la valette????? il semble que chateaurenard ne repart pas

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#8

Montluçon ne repart pas dommage !!!

#9

flanmireille 83 a écrit :

La seyne repart, la valette????? il semble que chateaurenard ne repart pas

Salut Flanmireille tu es en charge des Reichels nous nous étions croisés en Crabos il y à 4 saisons... Finalement une grande poule REICHEL B Sud Est celà pourrait être sympa ?

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#10

THE COACH CADETS a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

La seyne repart, la valette????? il semble que chateaurenard ne repart pas

Salut Flanmireille tu es en charge des Reichels nous nous étions croisés en Crabos il y à 4 saisons... Finalement une grande poule REICHEL B Sud Est celà pourrait être sympa ?

non je n'ai plus les reichels cette année,j'espère pour vous qu 'une poule menant à une vrai compétition verra le jour.Mais les organisateurs ont ils entendus le mécontentement des clubs sérieux??verdict en septembre

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#11

flanmireille 83 a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

La seyne repart, la valette????? il semble que chateaurenard ne repart pas

Salut Flanmireille tu es en charge des Reichels nous nous étions croisés en Crabos il y à 4 saisons... Finalement une grande poule REICHEL B Sud Est celà pourrait être sympa ?

non je n'ai plus les reichels cette année,j'espère pour vous qu 'une poule menant à une vrai compétition verra le jour.Mais les organisateurs ont ils entendus le mécontentement des clubs sérieux??verdict en septembre

Les organisateurs à l'écoute vaste programme....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#12

c'est confirmé Chateaurenard ne repart pas le regroupement US Deux Ponts-Vizille-Echirolles oui

#13

@lex a écrit :

c'est confirmé Chateaurenard ne repart pas le regroupement US Deux Ponts-Vizille-Echirolles oui

Bien ça gonfle doucement

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#14

Le club de AIX AUC prévoit de créer une équipe reichel B la saison prochaine

Juniors