Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B secteur Grand Sud: Saison 2010-2011

#1

Un sujet tout neuf pour la nouvelle saison... Quels clubs devrait s'engager? Qui devrait disparaitre? Du côté du tarn et garonne, l'avenir valencien aura sa propre équipe avec la disparition de l'entente AV/AM/USL.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#2

Le FCTT devrait s'engager en Reichels B pour la saison 2010-2011. Mais il reste quelques détails à régler, notamment, une paire de lacets pour le n°8, un sifflet pour le coach, mais le plus gros problème reste à trouver la pompe à bière pour fêter les éventuelles futures victoires. smile:) Non, plus sérieusement, on sera là. wink

#3

Nous j'espere que l'on ne sera plus en Reichels B ca voudra dire que l'on monte en Pro D2!!!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#4

D'après ce que j'ai pu entendre, l'entente sigean/port la nouvelle se retire et le club de Castelnaudary créer son club de reichel.

#5

lavaur crée une équipe reichel aussi

#6

Bressols continue également, je crois que castelsarasin remonte des reichels à moins qu'ils finissent en réserve à la rentrée. Gaillac remonte des reichels, petit doute sur Lavaur apparement le projet est abandonné à verifier quand meme.

#7

Selon des beaumontois, l'année prochaine ils feraient aussi des reichels B. Le rugby tarn-et-garonnais se porterait bien...

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#8

Donc pour le moment en reichels nous aurions: _ FCTT _ Castelnaudary _ Lavaur _ Stade Beaumontois _ CAC _ Bressols _ Avenir Valencien _ Lombez Samatan _ Levezou Segala _ Lisle Jourdan _ Gimont _ Bagnac Et qui d'autres?

Dernière modification par willoulevalencien (08/08/2010 19:58:27)

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#9

Marmande

#10

Luigiii a écrit :

Marmande

Marmande est en secteur sud ouest!!

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#11

Autant pour moi , je me suis planté de post!

Dernière modification par Luigiii (18/07/2010 22:40:59)

#12

lombez samatan club monte des reichels ossi

#13

un rassemblement de clubs aveyronnais constitué de LSA, Rodez, et peut-être l'Hvar est partant également

#14

l'isle jourdain ossi et gimont ossi

Juniors