Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

#603

Départ pour Perpignan Dimanche à 7 heures 45 attention au changement d'horaires , il faudra avancer les montres d'une heure . Match à 15 heures plaine des sports en même temps que les crabos . Pour le dernier match de la saison contre Béziers qui doit se dérouler le 10 avril , en raison du refus de la FFR d'avancer le match au 9 avril ( cause dernier match du championnat, ces matchs doivent tous se dérouler à la même heure ) et compte tenu de l'occupation le 10 avril de tous les terrains à Maurice David par le challenge Olivier Matas Tournois de la Sainte Victoire, il a été décidé de demander à la mairie de Vitrolles de nous prêter le terrain de rugby de Fontblanche . Nous avons eu un accord de principe , mais nous attendons le réponse définitive de la mairie de Vitrolles pour l'annoncer officiellement à nos adversaires et amis de Béziers , ainsi qu'à la FFR . Vous serez informés ultérieurement de ces démarches . A cette date la saison 2010 2011 des Crabos et Reichel se termine, une autre va suivre avec les détections qui auront lieu le 17 avril , pour former les nouvelles équipes Crabos et Reichel pour la saison 2011 2012 . Années de naissance 1991, 1992, 1993, 1994 . Qu'on se le dise

#604

Fabi a écrit :

Messieurs, Si Bouquin revient pour parler rugby, et au vu de mes faibles compéténces rugbystiques (par rapport aux siennes...), je préfère m'ecclipser et lui relaisser la place. Je vous remercie à tous pour votre soutien et vos différents messages au cours de cette année. Bonne continuation sportive à tous!!! Allez les petits noirs!!! allez les grands noirs pour que les petits existent!!!!!! et surtout que tout le monde tire les enseignements de cette année pour s'améliorer:ce sera plus facile pour certains que pour d'autres... nb: je vous quitte et je ne pourrai pas commenter notre victoire contre un gros (ce week-end ou le 10 avril contre mon club de coeur...). Enfin ça je l'ai rêvé... peut-être que cette fois ci les dieux du rugby m'entendront!!!!!!

Ta enfin compris à qui tu avais à faire mon poulet...ds notre amitié si précieuse je t'ai tjs montré qu'on ne baissait pavillon devant personne et encore moins devant une personne aussi antipathique et méchante que ce "GRAND" monsieur du PARC, mais la roue tourne et un jour ou l'autre tu verras on en rigolera bien ; comme disait un certain JCVD:" les monuments ne sont pas éternel surtout quand à la base ils sont bancal...!" wink wink wink mon fabi , tu te dois de continuer pour les gens qui te lisent et te respectent, même nos adversaires les plus coriaces (en rouge et noir) te le demandent et ca c la preuve qu'il y a du respect et de la sympathie envers ta personne....continue à nous adresser tes analyses si pointus sur ce jeu si compliqué...qui c un autre pourrait s'en servir pour passer peut être un jour pour un vrai dirigeant de rugby. Adischatz mon poto

Dernière modification par j.c van damme (23/03/2011 08:44:43)

j'ai glissé chef!!!!

#605

Oui Fabi, reste STP. Bouquin c'est bien pour les horaires et le terrain hmm hmm . Mais on a besoin de toi pour tes analyses hyper pointues. De plus la saison tire à sa fin. Alors reste Fabi !!! tongue tongue tongue

Dernière modification par PARCMAITRE (23/03/2011 19:15:57)

#606

Bonne fessée de Perpignan qui bat le parc 46 à 3. Vivement que ce championnat se termine et que l'on passe à autre chose .

#607

bouquin a écrit :

Bonne fessée de Perpignan qui bat le parc 46 à 3. Vivement que ce championnat se termine et que l'on passe à autre chose .

Bouquin est toujours aussi élégant avec ses Joueurs

aiguille a écrit :

tu penses que cela sera mieux la saison prochaine ?

Bernie Babe a écrit :

Par ailleurs problème complémentaire concernant utilisation Chateau Bas et logement des jeunes du Centre de Formation : Mimet, propriétaire des locaux, reprend le domaine directement qui était géré par la CPA et confié à ESE qui nous louait bureau et chambres. Pour l'instant pas de solution en vue pour année prochaine !!!!!! .

La question d'Aiguille est du coup particulièrement pertinente.

#608

Une autre solution se met en place pour l'hébergement, avec cette fois ci la chance pour les joueurs d'être hébergés a proximité des facultés et de bénéficier d'installations sportives de haut niveau, avec une restauration appropriée .

#609

Des informations plus précises seront données ultérieurement quand nous aurons le feu vert du ministère de la jeunesse et des sports . Nous avançons à petit pas, mais nous y arriverons . Pour le match contre Béziers pour lequel la Fédération Française nous a obligé à jouer impérativement le 10 avril, étant donné que c'est le dernier match de la saison , et en raison de l'occupation toute la journée des installations de Maurice David par le tournoi de la Sainte Victoire , challenge Olivier Matas , nous sommes dans l'obligation de nous replier pour les deux matchs Crabos et Reichel sur les installations du Stade de Fontvenelle à Gardanne installations gentiment prêtées par cette commune , bien qu'elle ne fasse pas partie de la communauté du Pays d'AIX . Nous les remercions doublement pour ce geste . Horaires des matchs 13 heures 30 et 15 heures . Qu'on se le dise ;

#610

Attention , la date de la détection CRABOS REICHEL qui avait été retenue soit le 17 avril 2011 a été avancée au Samedi 16 Avril 13 heures par suite de la décision de la ligue de reculer le match de PRO D2 au Dimanche 15 heures au lieu du Samedi 18 h 30 . Lieu de la détection Stade Maurice David 20 avenue Marcel Pagnol Aix en Provence

#611

Cette après midi deux jeunes reichel vont participer à la rencontre espoir Parc Coulommiers rencontre très importante pour la qualification des espoirs en phase finale.

#612

bouquin a écrit :

Attention , la date de la détection CRABOS REICHEL qui avait été retenue soit le 17 avril 2011 a été avancée au Samedi 16 Avril 13 heures par suite de la décision de la ligue de reculer le match de PRO D2 au Dimanche 15 heures au lieu du Samedi 18 h 30 . Lieu de la détection Stade Maurice David 20 avenue Marcel Pagnol Aix en Provence

j ai une question un jeune qui n est pas de votre région et qui décide de venir en crabos ou au centre de formation (je pense que s est possible a 17 ans) vous avez des possibilités de logement et des aides pour l internat (car on a pas forcement les moyens) ceci bien sur pour j ai bien compris des joueurs de 1er ligne merci

#613

Tous les joueurs qui ont fait acte de candidature ont été avisés le seul qui nous manque et que l'on ne peut pas joindre est un troisième ligne Belge , son site mail ne fonctionne pas .

#614

Enfin une victoire probante devant un club classé devant au classement 18 à 17 . Après avoir mené 18 à 0 le PARC s'est fait remonter dans la deuxième mi temps mais avec beaucoup d'envie et de courage , ils ont tenu la distance . Nous aurions aimé que durant toute le saison cette équipe présente la même envie . Dommage . Maintenant place à la saison prochaine, sauf pour quelques reichel qui vont aider les espoirs dans les phases finales , car les blessures sont nombreuses dans cette équipe . Espérons qu'ils seront rétablis le 1er mai pour jouer contre et à ST Etienne lors du dernier match avant le match de demie finale contre Colomiers. A noter pour les curieux et les optimistes qui veulent se frotter à des compétitions de haut niveau chez les jeunes, la détection Crabos et Reichel qui aura lieu à Maurice David ce samedi 13 heures . Beaucoup de candidats se sont proposés quelques uns intéressants sur le papier, mais à voir sur le terrain . Les entraîneurs des catégories PRO , Espoirs , Reichel , Crabos , Cadets , seront chargés de donner leurs appréciations sur les candidats . Il y a beaucoup d'appelés mais je pense qu'il y aura peu d'élus , mais quoi qu'il en soit , l'espoir fait vivre . rendez vous donc Samedi après midi , un échauffement avant la journée de Dimanche avec la rencontre PARC PAU.

#615

Attention et urgent les reichel convoqués pour la sélection PACA en vue de la rencontre contre une sélection jeunes d'Afrique du Sud ont rendez vous demain soir à ST Menet . Prière de contacter les responsables du comité pour de plus amples informations .

#616

Marvin est-il convoqué pour la sélection PACA ? En tout cas, il le mérite surement !

Juniors