Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

veuillez annoncer les ragots sur les transferts hihihihi!!!!!

#1

lol

#2

entre autres?

#3

Un certain Serge riffé sortirai de sa retraite sportive pour aider la France a passer le premier tour!

en stand-by...

#4

rudolph berek a parentis big_smile:D:D:D

#5

Comme chaque année !!!......... pour venir manger !!! c déjà ça !!! wink

#6

il a resigné pour une année

MAGNE OLIVIER a écrit :

rudolph berek a parentis big_smile:D:D:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#7

des recrues de ouf au Rugby Olympique Yerrois parait-il...

En rouge et noir....

#8

A ce qu'il parait, surtout un jeune talon plein d'envie wink

Dernière modification par seb63 (18/06/2010 13:06:17)

#9

seb63 a écrit :

A ce qu'il parait, surtout un jeune talon plein d'envie wink

ah mon seb... comment va ? t'as chevreuse qui joue chez toi ce week non ?

En rouge et noir....

#10

oui je sais pour chevreuse, ils jouent sur notre terrain mais je ne sais pas si je pourrais y aller. sinon ca va à peu près je repart pour une saison de plus à issoire mais au niveau d'en dessous vu que nos résultats (pas terrible) de la derniere saison n'ont pas suffi à nous maintenir donc peut-être rendez-vous l'été prochain sur un terrain qui sait.

#11

seb63 a écrit :

oui je sais pour chevreuse, ils jouent sur notre terrain mais je ne sais pas si je pourrais y aller. sinon ca va à peu près je repart pour une saison de plus à issoire mais au niveau d'en dessous vu que nos résultats (pas terrible) de la derniere saison n'ont pas suffi à nous maintenir donc peut-être rendez-vous l'été prochain sur un terrain qui sait.

ah ben là.. avec un grand plaisir.. j'éspère que tu pourras remonter un week end pour faire une ch'tite chouille avec ogé et compagnie.. ;-)

En rouge et noir....

#12

zozo77 a écrit :

des recrues de ouf au Rugby Olympique Yerrois parait-il...

que des saucisses au roy!!!!!!!!!!!!!!:lol:

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

#13

zozo77 a écrit :
seb63 a écrit :

oui je sais pour chevreuse, ils jouent sur notre terrain mais je ne sais pas si je pourrais y aller. sinon ca va à peu près je repart pour une saison de plus à issoire mais au niveau d'en dessous vu que nos résultats (pas terrible) de la derniere saison n'ont pas suffi à nous maintenir donc peut-être rendez-vous l'été prochain sur un terrain qui sait.

ah ben là.. avec un grand plaisir.. j'éspère que tu pourras remonter un week end pour faire une ch'tite chouille avec ogé et compagnie.. ;-)

c'est clair que ca me ferait un grand plaisir de pouvoir remonter vous voir mais si cela doit se faire, je pense qu'il faudra attendre le printemps car cet été et cet automne, le timing est plus que serré!!!

Séries