Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

et pour cavaillon ???

#1

et pour le pays du melon , niveau recrues ou departs ?

#2

pour les arrivées racatamiole en 15 machefer en 10 pacalou en 2 pour les départs jean francois lazartique annoncé à la bouilladisse pierre henri de la rochefoucot annoncé à vellorgue henri paul de la michaudières à cazan chuttttttttttttttt

#3

tu es vraiment un con de peintre lol:lol::lol:

#4

chiche1384 a écrit :

pour les arrivées racatamiole en 15 machefer en 10 pacalou en 2 pour les départs jean francois lazartique annoncé à la bouilladisse pierre henri de la rochefoucot annoncé à vellorgue henri paul de la michaudières à cazan chuttttttttttttttt

pacalou bonne recru mais je le voie plus a l aile;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#5

galo a écrit :

tu es vraiment un con de peintre lol:lol::lol:

toi mème

#6

passioun a écrit :
chiche1384 a écrit :

pour les arrivées racatamiole en 15 machefer en 10 pacalou en 2 pour les départs jean francois lazartique annoncé à la bouilladisse pierre henri de la rochefoucot annoncé à vellorgue henri paul de la michaudières à cazan chuttttttttttttttt

pacalou bonne recru mais je le voie plus a l aile;);););)

on lui a coupé les ailes !!!!!!!!!

#7

peucheure tu sais qui ma fait faire des pompoms bleu et rouge pour vous ....avec les mami et papi .....;););) bisous le pientre et vien un peu manger avec nous

heureusement y a des buvettesssssssss

#8

passioun a écrit :

peucheure tu sais qui ma fait faire des pompoms bleu et rouge pour vous ....avec les mami et papi .....;););) bisous le pientre et vien un peu manger avec nous

je suis au régime je prépare la plage

#9

putain tu as du travail lol:lol:

#10

chiche1384 a écrit :

pour les arrivées racatamiole en 15 machefer en 10 pacalou en 2 pour les départs jean francois lazartique annoncé à la bouilladisse pierre henri de la rochefoucot annoncé à vellorgue henri paul de la michaudières à cazan chuttttttttttttttt

Tu devrais changer tes sources car l'année dernière tu avais déjà annoncé les mêmes et on a vu DEGUN sad:(:(

#11

DEUSS a écrit :

Tu devrais changer tes sources car l'année dernière tu avais déjà annoncé les mêmes et on a vu DEGUN sad:(:(

Tiens, en parlant de dégun, que fait notre cher ami de la casa? plus de nouvelle, on ne le voit plus par ici!!!

27/06/2010

#12

Hervé LAMATA a signé à SURGERES, jouait-il dans l'équipe 1 chez vous.

supporter surgèrien

#13

NON NON ilest parti de cavaillon il y a un moment .il jouait en 1 mais en honneur

#14

-Pépé- a écrit :
DEUSS a écrit :

Tu devrais changer tes sources car l'année dernière tu avais déjà annoncé les mêmes et on a vu DEGUN sad:(:(

Tiens, en parlant de dégun, que fait notre cher ami de la casa? plus de nouvelle, on ne le voit plus par ici!!!

si si il est la avec moi pppffffff et ce fé traké par plein de bedarridais .....il la ramenne plus le ptit de la casa lol lol apporte moi le caféééééééééééé bouge ton cul:D:D:D:D

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 2