Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Graulhet 2010/2011

#57

Match de challenge de l'Espérance confirmé par notre ami titi: 22/08 Oloron-SCG 29/08 Marmande-SCG 4 ou 5/09 SCG-Marmande 10/10 SCG-Oloron

#58

yoyoelfa a écrit :

Match de challenge de l'Espérance confirmé par notre ami titi: 22/08 Oloron-SCG 29/08 Marmande-SCG 4 ou 5/09 SCG-Marmande 10/10 SCG-Oloron

tiens en tant que biterrois j'aurais bien envie de critiquer cette equipe de graulhet. tout cela a cause d'un seul supporter qui ne fais que critiquer beziers et vient polluer nos posts(il se reconnaitra). mais je ne le ferais pas car j'aime bien cette equipe graulhetoise. et un seul suporter idiot ne represente pas tout le club. c'etait juste un message a passer pour une seule personne. pour les autres je vous souhaite bonne chance pour cette saison et espere de bon et jolie match a decouvrir avec votre belle equipe vive le rugby

Dernière modification par sudcathare (10/08/2010 17:18:13)

#59

sudcathare a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Match de challenge de l'Espérance confirmé par notre ami titi: 22/08 Oloron-SCG 29/08 Marmande-SCG 4 ou 5/09 SCG-Marmande 10/10 SCG-Oloron

tiens en tant que biterrois j'aurais bien envie de critiquer cette equipe de graulhet. tout cela a cause d'un seul supporter qui ne fais que critiquer beziers et vient polluer nos posts(il se reconnaitra). mais je ne le ferais pas car j'aime bien cette equipe graulhetoise. et un seul suporter idiot ne represente pas tout le club. c'etait juste un message a passer pour une seule personne. pour les autres je vous souhaite bonne chance pour cette saison et espere de bon et jolie match a decouvrir avec votre belle equipe vive le rugby

Merci de me citer poulet, mais je vais en finir pour que tu comprennes. J'ai pas dit je déteste Béziers ou ses supporters. C'est juste qu'il y a 2/3 supporters chez vous qui se la pètent plus haut que leur cul en disant qu'ils n'avalent toujours pas le fait de voir des équipes comme Lavaur à la méditerranée. Sur votre forum à voir. Après osef le reste. J'ai rien d'autres à dire, tu comprendras çà j'espère ++ bonne journée...

Dernière modification par yoyoelfa (10/08/2010 17:36:35)

#60

sudcathare a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Match de challenge de l'Espérance confirmé par notre ami titi: 22/08 Oloron-SCG 29/08 Marmande-SCG 4 ou 5/09 SCG-Marmande 10/10 SCG-Oloron

tiens en tant que biterrois j'aurais bien envie de critiquer cette equipe de graulhet. tout cela a cause d'un seul supporter qui ne fais que critiquer beziers et vient polluer nos posts(il se reconnaitra). mais je ne le ferais pas car j'aime bien cette equipe graulhetoise. et un seul suporter idiot ne represente pas tout le club. c'etait juste un message a passer pour une seule personne. pour les autres je vous souhaite bonne chance pour cette saison et espere de bon et jolie match a decouvrir avec votre belle equipe vive le rugby

Laisse tomber, les graulhétois ne sont pas responsable de la bétise d'un de leur membre, comme chez nous aussi certains peuvent éventuellement en dire quelques unes, ça m'est arrivé parfois:D mais lui c'est de l'acharnement, ça lui passera avec le temps. Tient donner plutôt le bonjour à Jordy avec qui j'ai entretenu une relation amicale, quand il est parti de béziers il m'avait laissé un message sympa. .J'espère le revoir quand on viendra jouer chez vous cette année.:) l'an dernier en fin de match de la B j'ai pas pu trop lui parler, on n'avait pas trop le temps.

Dernière modification par sueuretlarmes (10/08/2010 19:23:31)

#61

kiki c'est pas de l'acharnement mdr J'ai juste dit mon mécontentement par rapport à la réflexion cité plus haut. Et pour Nöel-Pélissou c'est le 27/03/2011, préparez vos bus cool:cool::cool:

#62

yoyoelfa a écrit :

kiki c'est pas de l'acharnement mdr J'ai juste dit mon mécontentement par rapport à la réflexion cité plus haut. Et pour Nöel-Pélissou c'est le 27/03/2011, préparez vos bus cool:cool::cool:

On prépare les bus et vous les demis!!!!là je suis d'accord.:cool:

Dernière modification par sueuretlarmes (10/08/2010 19:26:04)

#63

sueuretlarmes a écrit :
yoyoelfa a écrit :

kiki c'est pas de l'acharnement mdr J'ai juste dit mon mécontentement par rapport à la réflexion cité plus haut. Et pour Nöel-Pélissou c'est le 27/03/2011, préparez vos bus cool:cool::cool:

On prépare les bus et vous les demis!!!!là je suis d'accord.:cool:

En plus on refait la tribune tu verras cool:cool::cool:

#64

yoyoelfa a écrit :

Match de challenge de l'Espérance confirmé par notre ami titi: 22/08 Oloron-SCG 29/08 Marmande-SCG 4 ou 5/09 SCG-Marmande 10/10 SCG-Oloron

Rectificatif et inversion on va finalement a Marmande le 21/08 match a 19h et a Oloron le 29 .

Dernière modification par titi 81 (11/08/2010 11:22:44)

#65

Tcha Tchibara 3/4 aile ancien de Cahors et Tarbes annoncé à Graulhet.

#66

yoyoelfa a écrit :

Tcha Tchibara 3/4 aile ancien de Cahors et Tarbes annoncé à Graulhet.

il a également joué à gaillac

#67

je confirme gros gabaris il a l'air pas mal du tout je pense. Sinon pour le match de ce soir y a une radio du coté de Marmande qui retransmet?

#68

photo du nouveau groupe du scg avec les nouveaux maillots 2010/2011:

#69

C'est quelle radio qui diffuse les matchs à Marmande déjà? Pour savoir si le match est retransmis ce soir, merci par avance.

#70

radio sur Marmande svp????

Fédérale 1