Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

us colomiers 2009/10

#1

Effectif Colomiers Entraîneur Bernard De GiustiFRA Laurent PujoFRA Arrière Julian HansFRA Morgan SaoutFRA Trois-quarts aile Malakai BakanicevaFIJ Vereniki GonevaFIJ Lilian MajestéFRA Trois-quarts centre Damien DenechaudFRA Julien ReyFRA Eric San VincenteFRA Mehadji TidjiniMAR Demi d'ouverture Hugo HernandezFRA Ben MartinFRA Frédéric PujoFRA Demi de mêlée Jérémy BertinFRA Sébastien InigoFRA Lionel SaintenacFRA Troisieme ligne Fabien BerneauFRA Guillaume BortolasoFRA Cédric FadelFRA Romain FriandFRA Julien TourtoulouFRA Pascal VignardFRA Deuxieme ligne Olivier CaissoFRA Jérôme CholleyFRA Romain MemainFRA Nicolas SpangheroFRA Talonneur Sébastien BortolucciFRA Sébastien BusatoFRA Damien CatalaFRA Pilier Guillaume BergosFRA Morgan PotierFRA Yann ResseguierFRA Anthony RouxFRA Cristian SpachukPOR Julien TuriniFRA Benoit ZanonFRA

 
/

#2

tu as oublié l'arriere ou ouvreur qui vient de Auch

#3

surpris de voir BEN MARTIN devenu français Qu'en pensez vous comme joueur, moi c'est le joueur que je considerai comme le meilleur 10 de PACA

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#4

domenge a écrit :

surpris de voir BEN MARTIN devenu français Qu'en pensez vous comme joueur, moi c'est le joueur que je considerai comme le meilleur 10 de PACA

wouaouh meilleur que Fauqué selon toi ?

#5

OUI beaucoup plus régulier comme buteur et très bon animateur

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#6

pas encore vu ,ni entendu de commentaires sur lMARTIN, le joueur qui peut jouer 10 ou 15 et excellent buteur qui arrive de auch c'est COUZIER je pense qu'au niveau buteur, Colomiers est paré.

#7

D'après Corry Niwa Ben Martin est meilleur que lui qui a pourtant fini la saison en trombe avant son exil japonais...

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#8

Consorani, tu sors ça de où? Niwa avant son départ a enquillé un max de points au pied, mais qu'est ce qu'il a bouffé comme gonfle pour les 3/4

#9

Mon info est de source sure. Pour Niwa je parle des cinq ou six derniers matches de la saison ou il a été trés bon notamment celui contre Bordeaux.......

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#10

merci ka mate;)

#11

Ludovic Chambriard arrive de Romans comme entraineur. Bande de veinard on a même pas était capable de le garder.

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#12

a tu des infos sur lui merci

#13

Sebastien 31 a écrit :

a tu des infos sur lui merci

Je ne sais pas grand chose. je sais juste qu'il a de l'expérience. Il a entrainé les équipes de Brive, Limoges et Rumilly. Il a à peu près 40 ans, et je crois qu'il a été international.

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#14

kiki26 a écrit :
Sebastien 31 a écrit :

a tu des infos sur lui merci

Je ne sais pas grand chose. je sais juste qu'il a de l'expérience. Il a entrainé les équipes de Brive, Limoges et Rumilly. Il a à peu près 40 ans, et je crois qu'il a été international.

Cette année il était à Romans depuis le début de saison. Il est parti car il n'avait pas d'avenir à Romans, et Colomiers lui aurait offert un "bon" salaire...

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

Pro D2