Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

grand ouest 2010 2011 1eres ebauches???

#1

Voilà juste un ptit premier jet/saison prochaine sachant que rien n'est sur... quid de poitiers? et quid d'autres clubs en biz' biz' administratifs....???? si vous avez des news??? normandie : l'aigle (f2), caen, quevilly, evreux, hac et ponto (h) bretagne : quimper, lanester, le rheu, pluzané et granchamp (h) ... centre : blois (f2), bourges, sancerre, issoudun, pithiviers, orleans la source, st pierre des corps, nogent, dreux et chartres (h) poitou charente : thouars (f2), angouleme(f2) ,royan, soyaux, chauray et saintes (h) et puilboreau en attente pays de la loire : trignac (f2), saint sebastien, la roche/yon, fontenay, angers et chateaubriant (h) soit au total : 33 (34 si puilboreau monte pas!) 6 normands 5 bretons 10 centre 6 pays loire 6 ou 7 poitou charente!

Faites tourner! allez quevilly!!

#2

attention ceci n'est pas la réalité!! ceci est un exercice!!!!! SIMULATION avec une logique perso...donc sans nul doute tronquée..mais juste pour rigoler et voir ce que ça peut donner comme ppoules et deplacements..... ça pourrait donner..avec un classement de 1 à 33 fait à ma sauce donc completement ptre raté.....mais pour un ordre d'idée avec systeme serpentin federal poule 1 blois bourges royan caen quevilly orléans stp.des corps lanester le rheu chartres saintes poule 2 trignac thouars st sebastien fontenay evreux soyaux nogent chauray hac pontaudemer chateaubriant poule 3 angouleme l'aigle la roche/yon sancerre issoudun pithiviers quimper angers plouzané dreux grandchamps ça peut totalement etre faux...car la fin du classement a été difficile...departager comment les clubs qui montent...de 29 à 32??? departager comment les playdownistes?? sur la base des play down? sur celle des phases finales play down?? pour le descentes plus simples g pris les points des 5 relégués..et pour les play offistes le classement à l'issue des play offs..donc pour moi les débuts de poule sont plus probables que les fins de poule... let's see..car si puilboreau monte pas c'est le bordel!!!!!!!!!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

#3

soyaux et angouleme ont fusionné gizmo wink d'apres les 1ers echos a bourges on serait avec : le rheu ; lorient , saintes , st pierre , chartres , sancerre , caen , orleans , poitiers et peut etre puilboreau s'ils ne montent pas dimanche

A 15 vaillants , rien d'impossible

#4

mais on va tout faire pour monter dimanche lol !!

Dernière modification par mout17 la rochelle (13/06/2010 04:01:08)

je pense mais je ne bois pas trop

#5

tu as su ça ou tordo???

Faites tourner! allez quevilly!!

#6

gizmo a écrit :

tu as su ça ou tordo???

c'est une info qui a été donnée par le Comité du Centre lors de l'AG du comité du Cher.... on a eu toutes les poules provisoires pour le GO... mais j'ai pas tout retenu !!! désolée

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#7

ça m'interesse si quelqu'un en sait des autres poules??? merki d'avance..enfin surtout cele ou il y a quevilly!!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

#8

on s'en fout de quevilly big_smile, de toute façon tu signes a bourges chez un fabricant de table et de chaise lol;)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#9

avec ses poule là , va falloir aimé les voyages en bus........

#10

La joie du Grand Ouest, perso j préféré qd la Normandie été avec la Région parisienne

Dernière modification par BOUBAS (14/06/2010 11:38:32)

#11

je ne penses pas que les poules ressembleront a ça . Même avec des poules de 12 , la répartition reste assez géogaphique ... donc 6 pays de la loire ,5 breton et 1 centre ou encore 6 pays de loire et 6 poitou charentes pour exemple ; bien sur , ce n'est qu'un avis personnel .

Dernière modification par lapinos II (14/06/2010 14:18:55)

#12

lapinos II a écrit :

je ne penses pas que les poules ressembleront a ça . Même avec des poules de 12 , la répartition reste assez géogaphique ... donc 6 pays de la loire ,5 breton et 1 centre ou encore 6 pays de loire et 6 poitou charentes pour exemple ; bien sur , ce n'est qu'un avis personnel .

ça serai qd meme mieux que ça soit des poules plus géographique c sur

#13

vu que j'ai mis un terme a ma carrière de joueur mais que je suis néanmoins dirigeant dans mon club , je choisirais mes déplacements d'accompagnateur en fonction de la poule . Donc par ordre de préférence : 1° Quimper , 2° Thouars , 3° St Sèb . Bien sur ceci est jugé sur l'acceuil du club house et la qualité du houblon big_smile:D

#14

A quand un post sur Trignac, on attend des news et surtout la présentation du nouveau président : une biographie certifiée par Lapinos

Depuis Le Début ...

Fédérale 3