Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le BSCR en federale 1 enfin!!!!!!!

#1

Ouverture du post du BSCR en fédérale 1 apres la descente de PRO D2 et 2 saisons en federale 2 on monte J'espere que l'on arrivera à se maintenir les discutions sont ouvertes smile

#2

Bienvenue.Vous risquez d'etre notre plus court deplacement.

#3

Merci merjac smile C'est vrai qu'avec cette saison de transistion on s'attend à beaucoup voyager en bus et voir un peu du pays mais bon dans le meme temps on aura bcp de derbys dans la région (Castanet, Tournefeuille, Lavaur). Tu viens de quel club?

#4

Caucaunibuca a écrit :

Merci merjac smile C'est vrai qu'avec cette saison de transistion on s'attend à beaucoup voyager en bus et voir un peu du pays mais bon dans le meme temps on aura bcp de derbys dans la région (Castanet, Tournefeuille, Lavaur). Tu viens de quel club?

Castanet le petit poucet.

#5

Bienvenue a vous en espérant vous voir a Graulhet

#6

Merci à toi Fanatik smile et puis pourquoi pas bon après on ne sait jamais avec la fédé et ses légendaires surprises tongue Sinon pour nous l'aventure continue 1/2 finale du championnat de france de fed2 et nous sommes la seule equipe qui a fini 1er de poule encore en course pour le titre finale big_smile:D:D:D:D

#7

merjac a écrit :
Caucaunibuca a écrit :

Merci merjac smile C'est vrai qu'avec cette saison de transistion on s'attend à beaucoup voyager en bus et voir un peu du pays mais bon dans le meme temps on aura bcp de derbys dans la région (Castanet, Tournefeuille, Lavaur). Tu viens de quel club?

Castanet le petit poucet.

Ah non c'est nous le petit poucet (Tournefeuille) wink

#8

je suis heureuse de revoir la f1 ... bon on a encore la demi finale de f2 a assurer (voir plus!!!)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#9

kath31 a écrit :

je suis heureuse de revoir la f1 ... bon on a encore la demi finale de f2 a assurer (voir plus!!!)

On va chercher le titre oui!!!! je veux etre champion de fed2 looool

#10

c clair ! moi aussi je le vx ... je serais derriere les rouge et bleu !!! vive le bscr !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#11

A Castanet on a la recette : il suffit de s'y filer jusqu'a la derniére minute !

#12

on a deja vecu ça avec le 1/4 de finale ... on est allé chercher la victoire a la derniere seconde de la prolongation sur une penalité d'1 autre monde !!! emotions et explosion de joie !!! maintenant va falloir s'y filler pr la demi et toucher notre reve du bout d doigts !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#13

Diaz pilier de valence d'agen aurait signé chez vous.

#14

Peut-etre au niveau des joueurs on ne sait rien à part si on est gardé ou pas (oufff je suis sauvé looool)

Fédérale 1