Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

#15

Sinon les erreurs du passé ne vous ont pas servi de leçon...? c'est bien dommage...

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#16

UAL33 a écrit :
benoit233 a écrit :
garonne a écrit :

non smile à l'ual ...apparemment le groupe première est de 28 joueurs...et c'est tout il s'entraineront ensemble, joueront ensemble, sans jamais se mélanger avec les pouilleux de la reserve..pas d'opposition, pas de concurrence..c'est difficile à imaginer..mais c''est ce qui a été dit et (bien entendu) répété...:|

c'est pas plus mal, à leur place je ferai même deux foyers !!!! lol:lol:

exactement c'est ce qui est entrain de se faire !!! pour les explications tu te renseigneras , mais a mon avis c'est deja fait big_smile:D par contre j'espere pour toi que tu as bien recuperer de ton operation afin que tu puisse rejouer le plus rapidement possible . Bon courage à toi !

l'opération c'est bien passée et je récupère bien (surtout de la brioche). je vais faire ce qu'il faut pour être bien pour la prochaine saison, avec le petit espoir de jouer contre vous.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#17

VOus avez encore récupéré un entraineur de Lormont: Xavier Pierre.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#18

humbert a écrit :

VOus avez encore récupéré un entraineur de Lormont: Xavier Pierre.

oui tout a fait , mais de Lormont il n'est pas le seul à venir puisque Anthony Milla au poste d ' ailier ( qui etait en reichel la saison passé ) à signer à Libourne egalement.

#19

benoit233 a écrit :
UAL33 a écrit :
benoit233 a écrit :

c'est pas plus mal, à leur place je ferai même deux foyers !!!! lol:lol:

exactement c'est ce qui est entrain de se faire !!! pour les explications tu te renseigneras , mais a mon avis c'est deja fait big_smile:D par contre j'espere pour toi que tu as bien recuperer de ton operation afin que tu puisse rejouer le plus rapidement possible . Bon courage à toi !

l'opération c'est bien passée et je récupère bien (surtout de la brioche). je vais faire ce qu'il faut pour être bien pour la prochaine saison, avec le petit espoir de jouer contre vous.

c'est tout le mal que je vous souhaite , mais par contre j'espere pour les deux equipes que sera en honneur ! Mais surtout ne reprend pas trop vite , pense plutot à ta santé .....

#20

UAL33 a écrit :
humbert a écrit :

VOus avez encore récupéré un entraineur de Lormont: Xavier Pierre.

oui tout a fait , mais de Lormont il n'est pas le seul à venir puisque Anthony Milla au poste d ' ailier ( qui etait en reichel la saison passé ) à signer à Libourne egalement.

du lourd du lourd a libourne on va prendre cher contre vous au premier match de championnat!!!!!!!

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

#21

denis charvet a écrit :
UAL33 a écrit :
humbert a écrit :

VOus avez encore récupéré un entraineur de Lormont: Xavier Pierre.

oui tout a fait , mais de Lormont il n'est pas le seul à venir puisque Anthony Milla au poste d ' ailier ( qui etait en reichel la saison passé ) à signer à Libourne egalement.

du lourd du lourd a libourne on va prendre cher contre vous au premier match de championnat!!!!!!!

ecoute cela ne veut rien dire , et surtout il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! On en reparlera à la fin du match ......même si je souhaite que Libourne gagne bien evidement.

#22

UAL33 a écrit :
benoit233 a écrit :
UAL33 a écrit :

exactement c'est ce qui est entrain de se faire !!! pour les explications tu te renseigneras , mais a mon avis c'est deja fait big_smile:D par contre j'espere pour toi que tu as bien recuperer de ton operation afin que tu puisse rejouer le plus rapidement possible . Bon courage à toi !

l'opération c'est bien passée et je récupère bien (surtout de la brioche). je vais faire ce qu'il faut pour être bien pour la prochaine saison, avec le petit espoir de jouer contre vous.

c'est tout le mal que je vous souhaite , mais par contre j'espere pour les deux equipes que sera en honneur ! Mais surtout ne reprend pas trop vite , pense plutot à ta santé .....

tu espères que se sera en honneur ????? il faudrait peut être revoir les objectifs à la hausse, avec le recrutement que vous avez fait, si je ne te connaissais pas je dirai que c'est de la fausse modestie (limite mal placée).

Dernière modification par benoit233 (21/08/2009 09:49:40)

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#23

ON VOUS ANNONCE COMME L EPOUVANTAIL DU CHAMPIONNAT QUAND EST IL EXACTEMENT DE VOTRE RECRUTEMENT (ARRIVEE/DEPART)

#24

ARRIVEES YACHVILLI GREGOIRE 6 UNION BORDEAUX YACHVILLI CHARLES – EDOUARD 9 - 10 BIARRITZ (espoir) LAMBERT LAURENT 1 - 3 LANGON DOURTHE JULIEN 10 - 15 BOBIGNY LOUBLANCHES GAUTHIER 8 GALGON (retour au club) VIRONNEAU BENOIT 11 - 14 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA JEOFFREY 12 - 11 GALGON (retour au club) SANTAMARRIA AURELIEN 14 GALGON (retour au club) LALANDE STEPHANE 9 GALGON (retour au club) DECLERC LUDOVIC 12 - 13 GALGON MILAA ANTHONY 11 -14 LORMONT (reichel) CHAUSSADE THOMAS 11 - 14 REPRISE AUDRERIE VINCENT 10 – 12 - 15 REPRISE BORDEILLE LAURENT 13 REPRISE DEPARTS CHEIFFEAUD CHRISTIAN 8 BLAYE DURAND YANNICK 2 - 6 CALIFORNIE DUPONT THOMAS 15 CASTILLON BREGERIE LUC 2 CASTILLON DUDILLOT FREDDY 11 CASTILLON LEBORGNE VINCENT 15 ARRET BRAMERY FREDERIC 9 ARRET LARRIVIERE VINCENT 13 ARRET DEDIEU JOEL 3 ARRET AFONSO BERNARD 1 ARRET GAZEAU JOHNATAN 8 COUTRAS

#25

au niveau des arrivées j'ai oublié le jeune Brieix (ailier) de St Medard en Jalles

#26

Tous de retour de Galgon que c'est t'il passé la bas ?

Merci a ce sport !!!!!!!!

#27

bordeille?? gros nez?? il reprend...pfff..c'est n'importe quoi...la derniere fois que je l'ai vu il s'etait fait greffer un sac a dos...mais devant!!! un joueur fabuleux ce lolo...fais chier vous avez une putain d'equipe....

hygiene de vie, rigueur morale et stabilité affective...
nouvelle aventure...chef d'entreprise
.
Stp cherie, c'est vraiment la derniere celle là!!

#28

Zoris a écrit :

bordeille?? gros nez?? il reprend...pfff..c'est n'importe quoi...la derniere fois que je l'ai vu il s'etait fait greffer un sac a dos...mais devant!!! un joueur fabuleux ce lolo...fais chier vous avez une putain d'equipe....

Lolo et vincent...Que de grands souvenirs...Les Baléares, Auterive...Il ne manque plus que le grand Richard wink

Liooooneeeeellllllll

Séries