Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

#743

pensez vous gagner le championnat de france?

une star

#744

c'est évident, non??? en phase finale tu pense toujours aller au bout. Sinon faut arrêter de suite.

#745

Toi aussi, si tu commences a répondre a ses questions, tu es mal barré ...

#746

oui merde c'est vrai je suis con, ceci dis j'arrive à me retenir avec l'autre minime 33 mais là je sais pas un moment d’inattention

#747

Mr Ness a écrit :

oui merde c'est vrai je suis con, ceci dis j'arrive à me retenir avec l'autre minime 33 mais là je sais pas un moment d’inattention

tu as un problème tu veux en parler ????

#748

pour votre équipe de la saison prochaine avez-vous trouvé une solution pour fournir 5 licences blanches par match,car vu le nombre de nouveau vous risquez d'être en difficulté!!!!!

une star

#749

question est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#750

fabien a écrit :

question est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D

je ne suis pas grossier moi , de plus à force d'écarter les anciens, il est légitime de se poser la question!!!!

une star

#751

fabien a écrit :

question est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D

Doit yavoir un air de famille ...

#752

Yonel a écrit :
fabien a écrit :

question est ce que rugbyman 33 et minime 33 sont la même personne ?? ]:D

Doit yavoir un air de famille ...

sinon a part moi un petit résumé du match ou au moins le score ?????

#753

perdu 20 à 27

une star

#754

Felecitations à nos trois joueurs champion de France avec la selection Cote d'Argent des - 26ans !

#755

Le club de Libourne crée une équipe reichel B . Si vous êtes interréssés pour nous rejoindre , n'hesitez pas à nous contacter au 05/57/57/69/52 ou au 06/07/36/78/10.

#756

Le club de rugby de Libourne crée une equipe senior feminine pour la saison 2011/ 2012 . Venez les rejoindre ! Une initiation découverte rugby féminin le vendredi 17 juin au stade Plince à Libourne à 19 h renseignements au 06 69 10 85 19

Séries