Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Libourne UAL

#771

Vous n'avez pas fini !!!! lol lol lol

Membre du fan club du retraité

#772

rugbyman33 a écrit :
Yonel a écrit :
rugbyman33 a écrit :

alors c'est bien vrai qu'il viennes, cool!!!!!comme quoi , il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis!!!!!! mais lui qui aime tant son club, comment peux t il faire ça???? il veux du gateau lui aussi!!!!!!

il aimait surtout le trésorier ... lol

il pouvait baver en début de saison dernière sur l'UAL!!!!! et ce qui est trés drôle c'esr qu'il a disparu du forum!!!!! il reste discret!!!! ou il a peur de se faire chambrer!!!!hihihi!!!!!

Pour l'instant le seul qui bave c'est toi, et tu ne te rends même pas compte qu'ils te prennent pour une burne !!! Alors t'excite pas trop, pour tout l'or du monde je ne signerais ni à libourne ni ailleurs ...cela ne veut pas dire que je ne changerais jamais de club, mais certainement pas pour de l'argent. wink

Membre du fan club du retraité

#773

Le Gros XV a écrit :
rugbyman33 a écrit :
Yonel a écrit :

il aimait surtout le trésorier ... lol

il pouvait baver en début de saison dernière sur l'UAL!!!!! et ce qui est trés drôle c'esr qu'il a disparu du forum!!!!! il reste discret!!!! ou il a peur de se faire chambrer!!!!hihihi!!!!!

Pour l'instant le seul qui bave c'est toi, et tu ne te rends même pas compte qu'ils te prennent pour une burne !!! Alors t'excite pas trop, pour tout l'or du monde je ne signerais ni à libourne ni ailleurs ...cela ne veut pas dire que je ne changerais jamais de club, mais certainement pas pour de l'argent. wink

bouuuuu le menteur bouuuuuuuu J'aurais meme entendu dire qu'il partirait en week end avec jordan pour décider de qui reste qui reste pas ... (ceci n'est qu'une rumeur par contre)

#774

et voila, juste on commencer à rigoler, pfff meme pas drole toi alors....

#775

Mr Ness a écrit :

et voila, juste on commencer à rigoler, pfff meme pas drole toi alors....

oui c'est étrange ... yaurait-il un fond de vérité ??? hum hum

#776

pour moi, quoiqu'il en dise, c'est fait, meme ses minots prendrait du flouze pour jouer à l'ecole de rugby...

#777

Mr Ness a écrit :

pour moi, quoiqu'il en dise, c'est fait, meme ses minots prendrait du flouze pour jouer à l'ecole de rugby...

C'était déja le cas a castillon non ???

#778

Le Gros XV a écrit :
rugbyman33 a écrit :
Yonel a écrit :

il aimait surtout le trésorier ... lol

il pouvait baver en début de saison dernière sur l'UAL!!!!! et ce qui est trés drôle c'esr qu'il a disparu du forum!!!!! il reste discret!!!! ou il a peur de se faire chambrer!!!!hihihi!!!!!

Pour l'instant le seul qui bave c'est toi, et tu ne te rends même pas compte qu'ils te prennent pour une burne !!! Alors t'excite pas trop, pour tout l'or du monde je ne signerais ni à libourne ni ailleurs ...cela ne veut pas dire que je ne changerais jamais de club, mais certainement pas pour de l'argent. wink

Comment on dis : j'aime smile smile smile

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

#779

Apparement Lionel Zavan serait en contact avancé avec le SU Agen. Le duo d'entraineur historique aurait confié dans la presse local qu'il recherchait un joueur capable de fédérer aussi bien dans le vestiaire que sur le terrain. Seul le salaire exorbitant du joueur poserait problème à l'heure actuelle. Nous espérons que les deux parties trouverons un terrain d'entente afin de pouvoir admirer les qualités de finisseur buteur de ce jeune joueur. Son sens tactique allié à son humour acide ne pourrons que faire du bien au Sporting qui cherche à passer un cap cette saison.

Vous connaissez Mexiiiiiico ?!

#780

julien lasserre il joué chez vous ?

#781

pops a écrit :

julien lasserre il joué chez vous ?

il a essayé.....si tu veux des renseignements sur lui telephone au club.

#782

Assemblé générale vendredi soir qui de nouveau a la tête ??????? relance la saison prochaine ou catastrophe

Merci a ce sport !!!!!!!!

Séries