Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis triste pour Bourg quand même. Depuis le temps qu'ils frisent la montée j'espère qu'ils ne seront pas trop abattus. Courage les bourguistes !!!!!
Gambistorti a écrit :Je suis triste pour Bourg quand même. [size=15]Depuis le temps qu'ils frisent la montée [/size]j'espère qu'ils ne seront pas trop abattus. Courage les bourguistes !!!!!
Tu confonds avec Chalon ?
sudcathare a écrit :Yaouyé a écrit :sudcathare a écrit :oui mais s'ils ne recrutent pas ils vont se faire detruire a tous les matchs. avec cette equipe ils ne peuvent pas rivaliser. il leur faut une quinzaine de joueur niveau prod 2 pour esperer se maintenir. je vois mal de bons joueurs aller dans cette galere. il ne faut pas oublier que c'est [h=#66FF00]boyet[/h] a lui tout seul qui les faits monter. en prod2 sa vista ne sera pas aussi importante vu le niveau de jeu. sans boyet il ne se serait meme pas qualifié en jean prat. c'est pour ca que pour moi ils feront l'ascenceur
Tu voulais dire Péclier
![]()
![]()
![]()
![]()
oui tout a fait:lol::lol::lol:
Tu parles de Péclier non?
Gambistorti a écrit :Je suis triste pour Bourg quand même. Depuis le temps qu'ils frisent la montée j'espère qu'ils ne seront pas trop abattus. Courage les bourguistes !!!!!
les burgiens!:P:) Et puis, l'an dernier, ils y étaient en prod2!!:)
Dernière modification par vera (13/06/2010 16:46:57)
rogerpiantoni a écrit :sudcathare a écrit :Yaouyé a écrit :Tu voulais dire Péclier
![]()
![]()
![]()
![]()
oui tout a fait:lol::lol::lol:
Tu parles de Péclier non?
non, il parle de Péclier!:cool:
la logique à éte respectée,nos violets perdent leur trois derniers match:(:(:(certainement que nos jeunes n ont pas supporter la pression:/:/
Et un Lyon - St Etienne en PRO D 2 la saison prochaine !!!!
![]()
Dernière modification par Pacatianus (13/06/2010 16:54:31)
ALLQUATREAS01 a écrit :la logique à éte respectée,nos violets perdent leur trois derniers match:(:(:(certainement que nos jeunes n ont pas supporter la pression:/:/
Je suis déçu pour bourg,mais honnêtement,alors que l'équipe entre sur le terrain avec 1 point de retard et qu'il faut faire le jeux,la compo de celle-ci m'a bougrement étonnée,laisser Fisitemanu et Napoly sur le banc je pense que ce choix n'a pas été judicieux et l'équipe l'a trainé durant toute la partie.
alaintrigue a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :la logique à éte respectée,nos violets perdent leur trois derniers match:(:(:(certainement que nos jeunes n ont pas supporter la pression:/:/
Je suis déçu pour bourg,mais honnêtement,alors que l'équipe entre sur le terrain avec 1 point de retard et qu'il faut faire le jeux,la compo de celle-ci m'a bougrement étonnée,laisser Fisitemanu et Napoly sur le banc je pense que ce choix n'a pas été judicieux et l'équipe l'a trainé durant toute la partie.
disons que c était pour répartir les efforts sur la durée du match,garder des force pour la seconde mi temps....mais péclier en à désirer autrement:(et puis les verts on bien gerer cette deuxieme partie.de notre coté beaucoup trop de fautes,notament deux coups d épaule dans des regroupement dans leur vingt-deux (alors que l on a le ballon)et on prend deux pénalités qui nous renvoient dans notre camp
ALLQUATREAS01 a écrit :la logique à éte respectée,nos violets perdent leur trois derniers match:(:(:(certainement que nos jeunes n ont pas supporter la pression:/:/
Très probable...dommage!:/
AJPGG a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :la logique à éte respectée,nos violets perdent leur trois derniers match:(:(:(certainement que nos jeunes n ont pas supporter la pression:/:/
Très probable...dommage!:/
Maintenant on va mettre un temps fou à remonter aprés ces trois défaites consécutives qui vont habiter nos joueurs et entraîneurs pendant des lustres , on a mis 7 ans a effacer celle de Bourgoin , combien de temps pour celle là , bravo aux Stéphanois qui ont été plus malins et ce diable de Péclier oui ce diable .....
dsl cher violets de vous embeter mais deja au match retour contre nous (asb) vous etiez en dedans par rapport a votre merveilleuse saison, sans doute tendu je sais pas mais méconnaissable apr rapport a vos match de poule jean prat par exemple
Bourg ne jouait pas la remontée au départ, donc malgré la déception du jour et les récents espoirs il faut voir avec réalisme toute la reconstruction prudente d'un club qui a frôlé la grosse relégation... Franchement, la limite budgétaire et la période tardive n'auraient pas été des atouts pour préparer une équipe de proD2, même avec de nouveaux sponsors... Ayant déjà connu une accession hors timing prévisionnel, Bourg est vacciné. Cela dit ils n'ont sûrement pas saboté leurs demi-finales à cause de ces réserves. Allez Violets!
bravo à cedric chaubeau et ses joueurs, ls n'ont pas volé leur montée, 2 victoires contre chalon, 2 contre bourg et vous verrez ils vont se taper carca en finale! bonne chance pour le proD2 , savourez bien car le plus dur commence pour vous ! bravo aussi à nos violets qui ont fait une superbe saison (au delà de toutes les attentes) on remet çà l'année prochaine avec quelques renforts et cette fois ci on monte ?