Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les demies en direct (retour)

Bonne chance à St Etienne pour la suite. Bravo au violet pour cette belle saison. Bravo AUx jeunes issus de la formation

christophe34500 a écrit :

BRAVO quelle surprise

Pas vraiment! Depuis le début de la saison, on sent que cette équipe doit gagner...d'une façon ou d'une autre!

1000 coeurs debout a écrit :

Battre CHALON puis BOURG à domicile, c'est dingue!

ENORME ENORME ENORME BRAVO SAINTE........TOUTES NOS FELICITATIONS......

vera a écrit :

BRAVO quelle surprise

Pas vraiment! Depuis le début de la saison, on sent que cette équipe doit gagner...d'une façon ou d'une autre!

Je pense plutôt que cette équipe s'est donné les moyens sportifs pour gagner.

Bravo les Verts en rouge et blanc !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

vera a écrit :

BRAVO quelle surprise

non je n y crois pas véra je crois surtout que Bourg a aussi montré ses limites déjà nous les avions secoué chez eux cette défaite des bressans c un peu comme notre défaite à la Méd.

avec un pack solide et surtout MR PECLIER tu peux tout faire en F1...vs avez pas vu arrivez l armada stephanoise..c ca le tort des autres equipes..c est pas des promus comme les autres...lol..mais c est pour eux la proD2..!

ST E en pro d2, la rigolade!!!!

faut arrêter avec ils devaient monter et ils montent grace à... ils se sont qualifier pour le jean prat, gagner en quart puis en demi, ils montent car ils méritent c'est toutstop aux aigris

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

smile felicitations a st etienne de Tournefeuille

Allez les violets on se relève, on aurait signé en début de saison pour en arriver là alors... Continuez de construire sur ces bases saines, avec de supers coatch qui aiment ce club !!

sharks113 a écrit :

avec un pack solide et surtout MR PECLIER tu peux tout faire en F1...vs avez pas vu arrivez l armada stephanoise..c ca le tort des autres equipes..c est pas des promus comme les autres...lol..mais c est pour eux la proD2..!

moi je dirais plutôt avec du fric et du fric tu peux tout faire en F1 !

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

12-9 pour Carca...:(

sharks113 a écrit :

Il leur coute pas trop cher Péclier ??? Mais un grand joueur, il faut reconnaître...Gentleman en plus. Doit être parfois chagriné par l'attitude du staff et des dirigeants...

Dernière modification par 1908 (13/06/2010 15:52:05)

Depuis Le Début ...

Fédérale 1