Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FINALE. LA SEYNE - ORLEANS

Certains vont rigoler peut être mais nous.................on se régale. Le match pourrait avoir lieu vers Villefranche S/S

Ma CAMILLE et moi,

allez le RRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ce serait bien si ca pourrait se jouer du coté d' aurillac en lever de st étienne carcassonne

supporterRCO a écrit :

ce serait bien si ca pourrait se jouer du coté d' aurillac en lever de st étienne carcassonne

Pourquoi, Aurillac a la finale , mais nous on ne veut pas Aurillac, c'est trop compliqué pour y aller. De plus, les gens là bas ne parlent que le patois et ça sent trop mauvais à cause des vaches big_smile:D:D:D:D:D

Ma CAMILLE et moi,

C'est ce prochain dimanche ?

Ma CAMILLE et moi,

oui c est bien dimanche prochain

Gambistorti a écrit :

C'est ce prochain dimanche ?

oui Gambi dimanche et peut-être à Macon.

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

on verra bien ou la finale aura lieu macon villefranche S/S aurillac mai il es possible que sa soi ailleurs ou a saint etienne meme c direct pour les deux equipes aller le rco

bravo lesd seynois, allez ramenez le bouclier pour les entraineurs...ils le méritent!

j'ai glissé chef!!!!

2 équipes de la poule 4 en finale ( carcassonne et la seyne) pas mal:cool::cool: Concernant le lieux de la finale PLAY DOWN, j'aimerai bien st étienne wink;)

nous aussi a orleans on aimerai saint etienne

Gambi, il faut que la finale se joue à Aubenas, comme ça t'auras pas d'excuse de venir (enfin) en Ardèche;)

aubenas c un pe pret de chez vous sur terrain neutre c moitie moitie saint etienne ou macon sont les lieux les plus probable

fait chier je suis en vacances et ne pourrait assister au match sauf si c'est pas trop loin de cahors...

Fédérale 1