Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez les uzelots alors ca se prepare ce derby contre les renageois.cela risque d etre dur d attaquer par un derby comme celui la surtout la premiere journee et deja pas le droit de perdre surtout a la maison!!! comment vas tu e=mc2 tu t es bien remis dans le bain de la federale 3 bises a plus.
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :bouboule a écrit :Richy Mc Do a écrit :J-10 avant la reprise, des fourmis dans les jambes vivement le 19 à 16 heurs histoire de lacher les chevaux!!!
et sa va pas etre facile d'entrée le derby contre renage va etre chaud. c'est quoi l'équipe type d izeaux ?
tu l'as verra samedi bouboule:P
ouai on sera tous la pour voir ça. quels sont les mecs les plus en bourre du coté d'izeaux
Bien éssayé bouboule mais on te dira rien, réponse samedi!
jmdavid a écrit :ce sera à n'en pas douter une belle saison à l'USI , j'ai vu les 2 matchs à Izeaux et il y a un gros potentiel, une grosse motivation, les recrues sont de qualité, l'ambiance exceptionnelle et il y a un ENORME travail des dirigeants , Philippe le "maitre" fait du trés bon travail.
J'esper que tu dit vrai en tout cas je partage ton point de vue;
bouboule a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :bouboule a écrit :et sa va pas etre facile d'entrée le derby contre renage va etre chaud. c'est quoi l'équipe type d izeaux ?
ouai on sera tous la pour voir ça. quels sont les mecs les plus en bourre du coté d'izeaux
Boulon est bien en boure mais comme chaque année benjamin reboud aussi il à bien perdu du poids , autrement che nico pas mal, alex vichy le roi de la pastille et en forme aussi, voila tu sais tout ami bouboule:lol:
gijou a écrit :allez les uzelots alors ca se prepare ce derby contre les renageois.cela risque d etre dur d attaquer par un derby comme celui la surtout la premiere journee et deja pas le droit de perdre surtout a la maison!!! comment vas tu e=mc2 tu t es bien remis dans le bain de la federale 3 bises a plus.
Comment va le boucher??? Bon j'ai été un peu déçu de ne pas te voir vendredi passé avec ta nouvelle équipe de la CSA ... ça doit être la peur non?? Je plaisante, j'ai su que tu étais au stade des Alpes ce soir-là dommage ... On aurait pu boire une mousse ou deux.
Pour ce qui est de rejouer en fed 3 c'est que du bonheur, il y a un super groupe autant en qualités rugbystiques qu'en qualités humaines et même animales ( y a toujours le panda
:lol:), sauf que je me suis fait une entorse au genou contre Beaurepaire et que j'en ai pour une paire de semaines
:( avant de recourir. Alors pas de derby pour moi
:( mais les gars sont préts à relever le défi et que le meilleur gagne (l'USI forcément
;))
passez le bonjour a fredo pointdumont, même si c'est la fin pour lui j'espere qu'il sera dans le groupe
celou du var a écrit :passez le bonjour a fredo pointdumont, même si c'est la fin pour lui j'espere qu'il sera dans le groupe
tinquiette pas celou, il est en forme le Fred! Le bonjours lui sera passé!
Vous allez faire pêter la banque ce we les uzelots !! Si le beau temps est de la partie, ça va faire une sacrée affluence !! Le lendemain, venez un peu dépenser ce que vous avez gagné à Géo Martin ;-)
neutre a écrit :Vous allez faire pêter la banque ce we les uzelots !! Si le beau temps est de la partie, ça va faire une sacrée affluence !! Le lendemain, venez un peu dépenser ce que vous avez gagné à Géo Martin ;-)
mais c'est prévu cher neutre on va aller voir les uzelots du sov!!!!;)
supportrice d'izeaux a écrit :neutre a écrit :Vous allez faire pêter la banque ce we les uzelots !! Si le beau temps est de la partie, ça va faire une sacrée affluence !! Le lendemain, venez un peu dépenser ce que vous avez gagné à Géo Martin ;-)
Attention neutre, si les pin-up uzelotes (non, non pas de jeu de mots sur pin-up s'il vous plaît) se déplacent dimanche au stde du SOV, il va y avoir du grabuge, de l'électricité dans l'air,la tempéraure va monter, il risque même de neiger. Préparez-vous à évacuer les lieux de toute urgence,il va y avoir de l'insurection dans l'air, mesdames garder vos hommes à la maison. Enfin, je vous aurez averti ...!!! ![]()
:lol:
En tout cas bonne saison, j'espère que vous ne serez pas trop contents des deux recrues de l'USI, comme ça ils reviendront vite à la maison
:D
Bon match. Et vive l'USI!!!
E=mc2 a écrit :supportrice d'izeaux a écrit :neutre a écrit :Vous allez faire pêter la banque ce we les uzelots !! Si le beau temps est de la partie, ça va faire une sacrée affluence !! Le lendemain, venez un peu dépenser ce que vous avez gagné à Géo Martin ;-)
Attention neutre, si les pin-up uzelotes (non, non pas de jeu de mots sur pin-up s'il vous plaît) se déplacent dimanche au stde du SOV, il va y avoir du grabuge, de l'électricité dans l'air,la tempéraure va monter, il risque même de neiger. Préparez-vous à évacuer les lieux de toute urgence,il va y avoir de l'insurection dans l'air, mesdames garder vos hommes à la maison. Enfin, je vous aurez averti ...!!!
:lol: En tout cas bonne saison, j'espère que vous ne serez pas trop contents des deux recrues de l'USI, comme ça ils reviendront vite à la maison
:D Bon match. Et vive l'USI!!!
Ouh je sens que ça va être chaud samedi et dimanche alors
Moi je vais découvrir si tout va bien les 2 recrues uzelotes et j'espère bien qu'on va les garder un moment
Bon match à vous...je ne voudrais pas vous mettre la pression mais...1er match de championnat, match avancé, derby, grosse affluence...vous avez de la responsabilité amis d'Izeaux et de Renage ![]()
bouboule a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :bouboule a écrit :et sa va pas etre facile d'entrée le derby contre renage va etre chaud. c'est quoi l'équipe type d izeaux ?
J pense q hervé sefrin et michel naud sont vraiment en canne, pour la blanquette de demain midi bien sur !
E=mc2 a écrit :gijou a écrit :allez les uzelots alors ca se prepare ce derby contre les renageois.cela risque d etre dur d attaquer par un derby comme celui la surtout la premiere journee et deja pas le droit de perdre surtout a la maison!!! comment vas tu e=mc2 tu t es bien remis dans le bain de la federale 3 bises a plus.
Comment va le boucher??? Bon j'ai été un peu déçu de ne pas te voir vendredi passé avec ta nouvelle équipe de la CSA ... ça doit être la peur non?? Je plaisante, j'ai su que tu étais au stade des Alpes ce soir-là dommage ... On aurait pu boire une mousse ou deux. Pour ce qui est de rejouer en fed 3 c'est que du bonheur, il y a un super groupe autant en qualités rugbystiques qu'en qualités humaines et même animales ( y a toujours le panda
:lol:), sauf que je me suis fait une entorse au genou contre Beaurepaire et que j'en ai pour une paire de semaines
:( avant de recourir. Alors pas de derby pour moi
:( mais les gars sont préts à relever le défi et que le meilleur gagne (l'USI forcément
;))
entorse du genou, mon oeil c plutot une renagixite !