Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

Match de samedi à oublier très vite il va falloir rebondir et réagir très vite pour ne pas se prendre la tête cette année... mais on vous fait confiance!!!!

match horibles samedi a izeaux pas d envie pas de jeux va faloir vous y filer les gars pour pas faire une saison galere en plus deplacement dimanche a issoire va faloir y aller avec des ambitions mais je vous fait confiance parce que faire 4 heure de bus pour en prendre 40 ca fait lont le retour aller continuer bien les gars

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

Bon courage et bonne continuation pour la suite,vous en ètes capable.......... Mettez vous pas de pression et allait chercher des points à issoire!!!!!!!!

Raboliot a écrit :
E=mc2 a écrit :
gijou a écrit :

allez les uzelots alors ca se prepare ce derby contre les renageois.cela risque d etre dur d attaquer par un derby comme celui la surtout la premiere journee et deja pas le droit de perdre surtout a la maison!!! comment vas tu e=mc2 tu t es bien remis dans le bain de la federale 3 bises a plus.

Comment va le boucher??? Bon j'ai été un peu déçu de ne pas te voir vendredi passé avec ta nouvelle équipe de la CSA ... ça doit être la peur non?? Je plaisante, j'ai su que tu étais au stade des Alpes ce soir-là dommage ... On aurait pu boire une mousse ou deux. Pour ce qui est de rejouer en fed 3 c'est que du bonheur, il y a un super groupe autant en qualités rugbystiques qu'en qualités humaines et même animales ( y a toujours le panda lol:lol:), sauf que je me suis fait une entorse au genou contre Beaurepaire et que j'en ai pour une paire de semaines sad:( avant de recourir. Alors pas de derby pour moi sad:( mais les gars sont préts à relever le défi et que le meilleur gagne (l'USI forcément wink;))

entorse du genou, mon oeil c plutot une renagixite !

Sache que comme dirait un certain B...... du club d'à côté (suivez mon regard...), Y A QUE LE FROID QUI ME FAIT TREMBLER !!! mad:mad:

le decapsuleur a écrit :

match horibles samedi a izeaux pas d envie pas de jeux va faloir vous y filer les gars pour pas faire une saison galere en plus deplacement dimanche a issoire va faloir y aller avec des ambitions mais je vous fait confiance parce que faire 4 heure de bus pour en prendre 40 ca fait lont le retour aller continuer bien les gars

Dimanche prochain, je suis pas devin, mais entre L'US Issoire et l'US Izeaux je verrai bien une victoire de l'USI.

On a tous pris un grand coup sur la tête... Trop de pression, trop de blessé, etc... Il faut se serrer les coudes. Je sais que beaucoup de joueur parcours le forum, alors il faut que tout le monde soit cette semaine qu'on bosse ce qui n'a pas fonctionné et qu'on monte à issoire déterminé avec 2 équipe conquérantes... A demain

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

ma decision é prise j v m retirer médité une dizaine d'années dans un monastère au tibet !

Helas des matchs horribles il y en a meme a 10 kms ,quand a prendre 40 points a issoire je pense pas, puis 4heures de bus on a fait pire,de plus c'est un premeir match et il y en a 17 encore . Je suis decu pour les benevoles et les supporters mais c a la fin du bal qu'on paye les musiciens . meilleurs .Bonne chance et soigne toi bien . Dans mes propos aucune rancoeur mais laisse nous travailler et ne remet pas en cause notre saison sur un match

Raboliot a écrit :

ma decision é prise j v m retirer médité une dizaine d'années dans un monastère au tibet !

Et pourquoi sa?

Richy Mc Do a écrit :
Raboliot a écrit :

Et pourquoi sa?

Dans un monastère au tibet,cela va ètre dur pour toi,l'ALCOOL est interdite....;););):P:P:P:lol::lol::lol:

Tous à l'entrainement se soir et jeudi pas d'excuse....

/ New blog de l'USI, je cherche du monde pour m'aider à la mettre à jours : articles, photos, etc... toutes les idées sont les bienvenues

fais moi signe si t'as besoin d'aide smile je passe à l'entrainement ce soir si t'as besoin de renseignement sur le club en général ou autres

...oulala j'en connais un qui l'a en travers:mad:... c deconné !

Fédérale 3