Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

le decapsuleur a écrit :

ya personne ou quoi a mon avis momo a du ouvrir hier soir??????????????????

Je me remet juste il m'a fallu 2 jours, je deviens vieux je supporte plus la bringue... Alors pret pour samedi décapsuleur? tu joue? En tout cas sacrès ambiance pour le retour d'issoire non seulement on a recruté de bon joueurs mais aussi de bon chanteur.... Merci à Vincent qui nous a attendu pour les chaussures (elles puent la chartreuse...) A ce soir et n'oubliez pas : il n'y que IZEAUX!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

le decapsuleur a écrit :

prono troisieme journee izeaux 18 mauriac 12 bibi t mon idole cournon 24 issoire 16 un bon vieux derbis le puy 16 renages 16 flavio j espere que tu va jouer rilleux 21 vinay 14 j espere qui vont pas faire de l huile st priest 17 meyzieux 12 derbis a jouer avec un protege dents

Et oui petit je joue mais chez nous pas de match nul, c'est juste la gagne qui nous intéressent !! A nous de te faire mentir ... Une fois de plus ... lol lol:lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage. [Pierre Villepreux]

Richy Mc Do a écrit :
le decapsuleur a écrit :

ya personne ou quoi a mon avis momo a du ouvrir hier soir??????????????????

Je me remet juste il m'a fallu 2 jours, je deviens vieux je supporte plus la bringue... Alors pret pour samedi décapsuleur? tu joue? En tout cas sacrès ambiance pour le retour d'issoire non seulement on a recruté de bon joueurs mais aussi de bon chanteur.... Merci à Vincent qui nous a attendu pour les chaussures (elles puent la chartreuse...) A ce soir et n'oubliez pas : il n'y que IZEAUX!

En plus maintenant q t capitaine t vachement plus solicité, l dauphiné, l midol, si tu continu ca sera peut etre mm les spécilistes d canal !

Bon y m'a manqué trois mètres et un peu de raffut à Issoire mais dimanche je le mets, en plus c'est un match pour moi!!! D'après mes indiques le RC Mauriacois est emputé de sa paire de centre fabuleuse (puisque passée par Ussel), c'est donc de bon augure pour nous... Aller tous à l'entraînement y faut bosser!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!!

l'oie fidjienne a écrit :

Bon y m'a manqué trois mètres et un peu de raffut à Issoire mais dimanche je le mets, en plus c'est un match pour moi!!! D'après mes indiques le RC Mauriacois est emputé de sa paire de centre fabuleuse (puisque passée par Ussel), c'est donc de bon augure pour nous... Aller tous à l'entraînement y faut bosser!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!!

Ludo il est d'ussel? Et pour le rafut, tu serai venu à la salle comme tavais dit, t'étais le roi dizeaux dimanche mais bon... A dtalheur l'oie

Dernière modification par Richy Mc Do (29/09/2009 13:45:13)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

je ne joue pas mais je serais present

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

Amis uzelots, comme vous devez le savoir déjà, Voiron-La Bièvre se joue samedi après-midi alors on vous attend pour assister à ce derby et pour encourager le SOV !! (ben oui y a plein d'anciens de chez vous chez nous)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

Amis uzelots, comme vous devez le savoir déjà, Voiron-La Bièvre se joue samedi après-midi alors on vous attend pour assister à ce derby et pour encourager le SOV !! (ben oui y a plein d'anciens de chez vous chez nous)

allez ben on sera là, mais j'ai peur que les uzelots soient partagés parce qu'en face il y a leurs anciens co-équipiers.... bon courage au sov pour samedi wink

supportrice d'izeaux a écrit :
neutre a écrit :

allez ben on sera là, mais j'ai peur que les uzelots soient partagés parce qu'en face il y a leurs anciens co-équipiers.... bon courage au sov pour samedi wink

Bah c'est bien compréhensible, on sait qu'il y a un historique entre Izeaux et La Bièvre !! Et puis heureusement qu'il y a des supporters pour les 2 camps sinon ça ne sera pas drôle !!;)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

entrainement vendredi suivit d'un repas aprés au stade faite passer le mot

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

PRESENT !!!! big_smile:D:D:D

E=mc2 a écrit :
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

PRESENT !!!! big_smile:D:D:D

ah bah pour c'est chose la il y en à qui son toujour présant (les photes d'ortho ces cado pour twa)

amis uzelots vener faire vos pronostics sur mon nouveau posts les meilleurs pronosticeurs poule 3 sud est lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

Bon alors qu'est ce qui donne le prout ??

Mange du crabe tu as dit 90.

Fédérale 3