Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOBBYZZZZ a écrit :Bon alors qu'est ce qui donne le prout ??
ils donnent des grosses 3ème mi-temps
:D:D
supportrice d'izeaux a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Bon alors qu'est ce qui donne le prout ??
ils donnent des grosses 3ème mi-temps
il va vous faire réver ... c'est une machine !! ![]()
ils nous fait déjà rêver
super gars sur et en dehors du terrain!!!!!!!
j ai la compo d equipe d izeaux pour dimanche amis mauriacois va falloir etre solide 1 louis nicollin 2 laurent ruquier 3 guy carlier 4 jean luc raichman 5 louis la brocante 6 serge papagalli 7 raphael mezrai 8 claude barzotti 9 bebert jars 10 michel liobart 11 la guille 12 laurent deutsh 14 laurent paganelli 13 usen bolt 15 kenny ou l suspect (choix de l entraineur)
En touche très fort, toujours bien placé il fait avancer l'équipe c'est un vrai plus pour nous! Et puis quel gars gentil il a tout de suite trouvé sa place dans le groupe!
Richy Mc Do a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Bon alors qu'est ce qui donne le prout ??
En touche très fort, toujours bien placé il fait avancer l'équipe c'est un vrai plus pour nous! Et puis quel gars gentil il a tout de suite trouvé sa place dans le groupe!
Ca vaut pas un kopeck
:( , on vous le renvoie par le premier train
:/, il ruine notre réputation de joueurs sérieux, responsables et dont l'hygiène de vie est irrépropchable
:D:D. Franchement la cellule de recrutement doit être virée !!!
C'est un grand malade
:lol::lol: mais nous on adore !!!!
E=mc2 a écrit :Richy Mc Do a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Bon alors qu'est ce qui donne le prout ??
Ca vaut pas un kopeck
:( , on vous le renvoie par le premier train
:/, il ruine notre réputation de joueurs sérieux, responsables et dont l'hygiène de vie est irrépropchable
:D:D. Franchement la cellule de recrutement doit être virée !!! C'est un grand malade
:lol::lol: mais nous on adore !!!!
on parle bien du meme
faites lui la bise à l'okaz. ![]()
il est enorme autant sur le terrain qu'en dehors, super mec. Tres tres tres bonne recrue
2 eme atch perdu a la maison ca m enmerdr pour vous les gars mais en jouant a l envers on peut pas gagner mais bon la saison est longue faut rien lacher
le decapsuleur a écrit :j ai la compo d equipe d izeaux pour dimanche amis mauriacois va falloir etre solide 1 louis nicollin 2 laurent ruquier 3 guy carlier 4 jean luc raichman 5 louis la brocante 6 serge papagalli 7 raphael mezrai 8 claude barzotti 9 bebert jars 10 michel liobart 11 la guille 12 laurent deutsh 14 laurent paganelli 13 usen bolt 15 kenny ou l suspect (choix de l entraineur)
Je comprends mieux la défaite!!! et l'entraineur ce n'est pas un certain Jean pierre COFFE!!!!
Drole de sensation ce matin : mal dormi, j'ai la gueule de bois pourtant j'ai rien bu hier soir ... Je pense que je ne dois pas être le seul uzelot dans ce cas. Pas grand chose à dire sur ce match d'hier, tout a été dit (tout et n'importe quoi en même temps), sauf que les petits on ne va pas baisser la tête, il y a de la qualité dans ce groupe, de grosses valeurs humaines aussi. On a deux semaines pour bosser, alors pas d'état d'ame, on remet tous le bleu de chauffe (quoique c'est p't'être pas très pratique pour jouer au rugby...) donc tous en crampons (les aigris et les frustrés aussi ...) dès mardi. Et puis, tout n'est pas si noir, il faut féliciter la réserve qui a réussi un très bon match face à une belle équipe B de Mauriac. Comme le disait un vieil empereur romain du nom de Lucius Perrinus surnommé le panda des Abruzzes à cause d'une vielle tache dans sa chevelure, souvenir d'un mouette chieuse qui passait par là: "ENSEMBLE NOUS VAINCRONS !!!" Allez l'USI !!!!
n'oubliez surtout pas votre etat d espris de clochet c est ce qui fais votre force bonne chance a vous car on prefere jouer des équipes comme la votre plutot que des équipes cons a la maison et qui ne se deplace pas a l exterieure . pour nous le retour a été moin long on a trouver les joueurs de renages a qui l on a offert du cantal sur l air d autoroute bonne chance et a bientot pour une bonne partie a mauriac et si vous arrivés la veille on vous feras une petite visite guidée si vous voulez !!
tout à fait d'accord avec toi E=MC2 il ne faut rien lacher ça va passer nous on y croit!!!!!!!!!!
Je suis au fond de la gamelle, on à le matchs en main en 1 ère mi temps on dois marquer 3 essai de plus en avant a deux mètre de la ligne, ballon porté mais on s'isole et on se fais retourner dans l'embut... Mauriac n'a rien lâché mais je trouve que c'est sévère pour nous cette défaite on meritai mieu. Faut pas qu'on lâche les gars il y a 15 jours pour préparer notre prochain déplacement! Courage!