Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

E=mc2 a écrit :

Drole de sensation ce matin : mal dormi, j'ai la gueule de bois pourtant j'ai rien bu hier soir ... Je pense que je ne dois pas être le seul uzelot dans ce cas. Pas grand chose à dire sur ce match d'hier, tout a été dit (tout et n'importe quoi en même temps), sauf que les petits on ne va pas baisser la tête, il y a de la qualité dans ce groupe, de grosses valeurs humaines aussi. On a deux semaines pour bosser, alors pas d'état d'ame, on remet tous le bleu de chauffe (quoique c'est p't'être pas très pratique pour jouer au rugby...) donc tous en crampons (les aigris et les frustrés aussi ...) dès mardi. Et puis, tout n'est pas si noir, il faut féliciter la réserve qui a réussi un très bon match face à une belle équipe B de Mauriac. Comme le disait un vieil empereur romain du nom de Lucius Perrinus surnommé le panda des Abruzzes à cause d'une vielle tache dans sa chevelure, souvenir d'un mouette chieuse qui passait par là: "ENSEMBLE NOUS VAINCRONS !!!" Allez l'USI !!!!

Ca c'est un message tourné vers l'avenir, bravo !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

herve15 a écrit :

n'oubliez surtout pas votre etat d espris de clochet c est ce qui fais votre force bonne chance a vous car on prefere jouer des équipes comme la votre plutot que des équipes cons a la maison et qui ne se deplace pas a l exterieure . pour nous le retour a été moin long on a trouver les joueurs de renages a qui l on a offert du cantal sur l air d autoroute bonne chance et a bientot pour une bonne partie a mauriac et si vous arrivés la veille on vous feras une petite visite guidée si vous voulez !!

bonne continuation à vous aussi et t'inquiète on le lachera pas comme ça notre clocher

neutre a écrit :
E=mc2 a écrit :

Drole de sensation ce matin : mal dormi, j'ai la gueule de bois pourtant j'ai rien bu hier soir ... Je pense que je ne dois pas être le seul uzelot dans ce cas. Pas grand chose à dire sur ce match d'hier, tout a été dit (tout et n'importe quoi en même temps), sauf que les petits on ne va pas baisser la tête, il y a de la qualité dans ce groupe, de grosses valeurs humaines aussi. On a deux semaines pour bosser, alors pas d'état d'ame, on remet tous le bleu de chauffe (quoique c'est p't'être pas très pratique pour jouer au rugby...) donc tous en crampons (les aigris et les frustrés aussi ...) dès mardi. Et puis, tout n'est pas si noir, il faut féliciter la réserve qui a réussi un très bon match face à une belle équipe B de Mauriac. Comme le disait un vieil empereur romain du nom de Lucius Perrinus surnommé le panda des Abruzzes à cause d'une vielle tache dans sa chevelure, souvenir d'un mouette chieuse qui passait par là: "ENSEMBLE NOUS VAINCRONS !!!" Allez l'USI !!!!

Ca c'est un message tourné vers l'avenir, bravo !!

ça c'est clair, E=MC2 est le sage du club cool:cool::cool: vivement qu'on le revoit sur le terrain wink

je suis d'accord avec mon coéquipier un excellent état d'esprit a Yzeau en une comme en deux...!! bonne continuatuin wink

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

tt15 a écrit :

je suis d'accord avec mon coéquipier un excellent état d'esprit a Yzeau en une comme en deux...!! bonne continuatuin wink

Izeaux sil te plait ;-)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

faut pas demoraliser mon petit vous aller rebondir a st priest

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

Richy Mc Do a écrit :
tt15 a écrit :

Izeaux sil te plait ;-)

désolé...:)

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Richy Mc Do a écrit :

Je suis au fond de la gamelle, on à le matchs en main en 1 ère mi temps on dois marquer 3 essai de plus en avant a deux mètre de la ligne, ballon porté mais on s'isole et on se fais retourner dans l'embut... Mauriac n'a rien lâché mais je trouve que c'est sévère pour nous cette défaite on meritai mieu. Faut pas qu'on lâche les gars il y a 15 jours pour préparer notre prochain déplacement! Courage!

???? pu....n j'le crois pas !!??? sad ben le gros aussi doit être au fond du sac . lachez rien les poulets

pensez au public qui vient voir gagner son equipe a domicile ,quel dèception. c' est pas comme ça qu' on attire du monde au stade. allez les 2 USI(ISSOIREetIZEAUX)

il y a toujours du monde aizeaux defaite ou victoire c est ca l esprit clocher

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

le decapsuleur a écrit :

il y a toujours du monde aizeaux defaite ou victoire c est ca l esprit clocher

je confirme on continuera à venir je pense qu'on sera plusieurs à aller à St Priest car les joueurs ont d'autant plus besoin de notre soutien et puis quand tu vois des matchs comme issoire tu regrettes pas les heures de route cool

celou du var a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Je suis au fond de la gamelle, on à le matchs en main en 1 ère mi temps on dois marquer 3 essai de plus en avant a deux mètre de la ligne, ballon porté mais on s'isole et on se fais retourner dans l'embut... Mauriac n'a rien lâché mais je trouve que c'est sévère pour nous cette défaite on meritai mieu. Faut pas qu'on lâche les gars il y a 15 jours pour préparer notre prochain déplacement! Courage!

???? pu....n j'le crois pas !!??? sad ben le gros aussi doit être au fond du sac . lachez rien les poulets

... pour cela faut il encore qu'il joue ! .. je crois bien que c'est le placard pour lui ... hmm

fiji a écrit :
celou du var a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

... pour cela faut il encore qu'il joue ! .. je crois bien que c'est le placard pour lui ... hmm

bien sûr qu'il faut encore qu'il joue on a besoin de tout le monde et puis si je ne m'abuse le joueur en question a gagné ce dimanche wink cela dit je sais que les résultats des deux équipes lui tiennent à coeur cool

fiji a écrit :
celou du var a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

On va la défoncer la porte du placard !

Fédérale 3