Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

entrainement se soir?????????

Allez les petits jaunes et noirs, on relève la tête !!!! On va tous y arriver !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

oui ce soir

ON EST TOUS DANS LE MEME SAC A QUELQUE CHOSES PRETS MEME SI LES AMBITIONS DES DEUX CLUB SONT DIFFERENTES MAIS JE SUIS PERSUADE QUE VOUS ALLER YARRIVER ET NOUS AUSSI ATTENTION A L EQUIPE QUI VA EN FAIRE LES FRAIS CA VA FAIRE MAL

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

Eh oui, à force de laisser traîner son " petit biscuit" n'importe où, on finit par attraper des saloperies... Allez soigne-toi bien Richy Mac Do et reviens-nous en forme !!!

cantal a écrit :

oui ce soir

Alors cantalou, t'en a dézingué combien hier soir à ton match d'anciens à Beaurepaire ??? Au fait qu'est-ce qu'on chante samedi soir à Lesduigières : Allez Grenoble ou allez Aurillac ??? Pour moi ça sera allez Grenoble:):) car j'ai du mal à digérer le Cantal big_smile:D De toute façon vous allez prendre une raclée:P:P

sa c est sur aurillac y vont charger a grenoble sa va leurs faire bizarre

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

E=mc2 a écrit :

Eh oui, à force de laisser traîner son " petit biscuit" n'importe où, on finit par attraper des saloperies... Allez soigne-toi bien Richy Mac Do et reviens-nous en forme !!!

Merci, sa va déja mieu je serrais sur pied la semaine prochaine, bien l'entrainement hier?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

oui bon entraînement, du monde motivé à bosser malgrè un peu de fatigue due à mardi qui a bien tiré. ça fait plaisir de voir que les gens sont encore là plein de motiv et d'ambition, on va se refaire j'en suis sûr, il y a tout pour que ça marche il n'y a pas de raison...j'y crois!!! Par contre j'ai une empreinte d'épaule dans le plastron et ça veut pas partir...c'était violent!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!!

APERO demain soir au bar sur la place à Izeaux se serait bien qu'il y ait le plus grand nombre de joueurs pour boire un coup ensemble. AVIS AUX AMATEURS PS: burnouf sera parmis nous il à eu un droit de sorti du Foyer du Grand Chêne jusqu'à 22H30, un grand merci à ses éducateurs.

il l on remis au grand chene il dois se la friser la bas dis mon petit burnouf il y a la grange a pizza qui mon appeller le patron etait au match dimanche et il m a demander si t etais pas italien car pour tes lancer c etait du grand pizzaoillo

l'oie fidjienne a écrit :

oui bon entraînement, du monde motivé à bosser malgrè un peu de fatigue due à mardi qui a bien tiré. ça fait plaisir de voir que les gens sont encore là plein de motiv et d'ambition, on va se refaire j'en suis sûr, il y a tout pour que ça marche il n'y a pas de raison...j'y crois!!! Par contre j'ai une empreinte d'épaule dans le plastron et ça veut pas partir...c'était violent!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!!

Ta pris une farinade?

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

APERO demain soir au bar sur la place à Izeaux se serait bien qu'il y ait le plus grand nombre de joueurs pour boire un coup ensemble. AVIS AUX AMATEURS PS: burnouf sera parmis nous il à eu un droit de sorti du Foyer du Grand Chêne jusqu'à 22H30, un grand merci à ses éducateurs.

Je suis sous antibio... Fais chiéééé

alors prout c'est un bon ? en 3 éme ligne il a du rendement? passer lui le bonjour de margoul en lui indiquant que j'ai une fracture a la main e que je suis out pour pas mal de tps merci bisous

LE MONDE DE L'OVALIE

Fédérale 3