Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
entrainement se soir?????????
Allez les petits jaunes et noirs, on relève la tête !!!! On va tous y arriver !!
oui ce soir
ON EST TOUS DANS LE MEME SAC A QUELQUE CHOSES PRETS MEME SI LES AMBITIONS DES DEUX CLUB SONT DIFFERENTES MAIS JE SUIS PERSUADE QUE VOUS ALLER YARRIVER ET NOUS AUSSI ATTENTION A L EQUIPE QUI VA EN FAIRE LES FRAIS CA VA FAIRE MAL
Eh oui, à force de laisser traîner son " petit biscuit" n'importe où, on finit par attraper des saloperies... Allez soigne-toi bien Richy Mac Do et reviens-nous en forme !!!
cantal a écrit :oui ce soir
Alors cantalou, t'en a dézingué combien hier soir à ton match d'anciens à Beaurepaire ???
Au fait qu'est-ce qu'on chante samedi soir à Lesduigières : Allez Grenoble ou allez Aurillac ???
Pour moi ça sera allez Grenoble:):) car j'ai du mal à digérer le Cantal
:D
De toute façon vous allez prendre une raclée:P:P
sa c est sur aurillac y vont charger a grenoble sa va leurs faire bizarre
E=mc2 a écrit :Eh oui, à force de laisser traîner son " petit biscuit" n'importe où, on finit par attraper des saloperies... Allez soigne-toi bien Richy Mac Do et reviens-nous en forme !!!
Merci, sa va déja mieu je serrais sur pied la semaine prochaine, bien l'entrainement hier?
oui bon entraînement, du monde motivé à bosser malgrè un peu de fatigue due à mardi qui a bien tiré. ça fait plaisir de voir que les gens sont encore là plein de motiv et d'ambition, on va se refaire j'en suis sûr, il y a tout pour que ça marche il n'y a pas de raison...j'y crois!!! Par contre j'ai une empreinte d'épaule dans le plastron et ça veut pas partir...c'était violent!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!!
APERO demain soir au bar sur la place à Izeaux se serait bien qu'il y ait le plus grand nombre de joueurs pour boire un coup ensemble. AVIS AUX AMATEURS PS: burnouf sera parmis nous il à eu un droit de sorti du Foyer du Grand Chêne jusqu'à 22H30, un grand merci à ses éducateurs.
il l on remis au grand chene il dois se la friser la bas dis mon petit burnouf il y a la grange a pizza qui mon appeller le patron etait au match dimanche et il m a demander si t etais pas italien car pour tes lancer c etait du grand pizzaoillo
l'oie fidjienne a écrit :oui bon entraînement, du monde motivé à bosser malgrè un peu de fatigue due à mardi qui a bien tiré. ça fait plaisir de voir que les gens sont encore là plein de motiv et d'ambition, on va se refaire j'en suis sûr, il y a tout pour que ça marche il n'y a pas de raison...j'y crois!!! Par contre j'ai une empreinte d'épaule dans le plastron et ça veut pas partir...c'était violent!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!! Il n'y a que Izeaux!!!
Ta pris une farinade?
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :APERO demain soir au bar sur la place à Izeaux se serait bien qu'il y ait le plus grand nombre de joueurs pour boire un coup ensemble. AVIS AUX AMATEURS PS: burnouf sera parmis nous il à eu un droit de sorti du Foyer du Grand Chêne jusqu'à 22H30, un grand merci à ses éducateurs.
Je suis sous antibio... Fais chiéééé
alors prout c'est un bon ? en 3 éme ligne il a du rendement? passer lui le bonjour de margoul en lui indiquant que j'ai une fracture a la main e que je suis out pour pas mal de tps merci bisous