Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
goulmar a écrit :alors prout c'est un bon ? en 3 éme ligne il a du rendement? passer lui le bonjour de margoul en lui indiquant que j'ai une fracture a la main e que je suis out pour pas mal de tps merci bisous
prout à du rendement en 1ere 2eme et 3eme mitemps, c'est un bon joueur sur terrain et un mec énorme en dehors, si tu es blessé viens passer un week à Izeaux....;) Je lui fais passer le mess
messieur petit apéro entre joueurs supporters se soir au pub à izeaux sur la place, vive l'apéro et vive USI USI USI USI USI USI forever
Petite info pour cantal destockage massif de placard chez IKEA, moins 50 % sur tout les articles !
je vais jamais chez ikea je vais chez mr meuble c plus solide bises amities
cantal a écrit :je vais jamais chez ikea je vais chez mr meuble c plus solide bises amities
C'est clair il y à pas photo Mr meuble c'est la gamme au dessus!!
mardi jeudi remi
cantal a écrit :mardi jeudi remi
Merci, à ce soir!
bon allez c'est reparti les uzelots dimanche "petit" déplacement alors : TOUS A ST PRIEST!!!!!!!! j'espère qu'on sera nombreux pour encourager les jaunes et noirs
2 très bon entrainements cette semaine deux groupes de 22 joueurs qui se déplacent dimanche l'usi se porte bien, allez faut ramener quelque chose de St priest pour ratraper ce matchs de mauriac!
Allez L'USI il faut relever la tete! vous avez les moyens de faire une belle saison...
BSGRC14 a écrit :Allez L'USI il faut relever la tete! vous avez les moyens de faire une belle saison...
Merci, qui est ce gentil castor?
Pour le bien de tous le monde et de ma famille mon nom dois rester secret... Mais sache que je ne suis jamais bien loin^^! En tous cas bonne saison a vous
Dernière modification par BSGRC14 (16/10/2009 09:48:21)
D'accord Gael ![]()
pourtt j'ai mes lunettes^^
t fort captain^^