Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne chance à vous aussi faut confirmer ce beau début de saison!!
Richy Mc Do a écrit :2 très bon entrainements cette semaine deux groupes de 22 joueurs qui se déplacent dimanche l'usi se porte bien, allez faut ramener quelque chose de St priest pour ratraper ce matchs de mauriac!
tu as raison on doit se rattraper de cette défaite à domicile, il faut que l'on prenne conscience de nos capacités et jouer libéré, à se soir captain pour lmatch de l' USAP. PS: virus ne peut être la il va au thêatre avec le centre du grand chêne sur grenoble soir.;):P:lol:
score de la b merci
le decapsuleur a écrit :score de la b merci
désolée je ne le connais pas mais il est lourd
à ce sujet bon rétablissement aux joueurs blessés
il faut gagner ce week end à la maison
:D:D
65 a 5 pour st priest
![]()
darkmoon a écrit :65 a 5 pour st priest
et il ne faut pas que sa se reproduise, vous faite une belle entame et sa se relache, il y à du mond en b cette année et sa gagne il faut que sa continue!!!
c vrai , c un petit faut pas mais je suis sur qu on va se reprendre en main
grosse 3ème mi - temps hier soir, c'est bon ça
:lol::lol:
beaucoupe de jeu autant des avants que des trois quarts : qua du bonheur hier à izeaux
supportrice d'izeaux a écrit :grosse 3ème mi - temps hier soir, c'est bon ça
:lol::lol: beaucoupe de jeu autant des avants que des trois quarts : qua du bonheur hier à izeaux
A mon avis les murs de chez vincent en tremblent encore!
Félicitations pour votre victoire,vous avez fait une très belle 1ère mi-temps avec beaucoup de temps de jeu,c'était très agréable à regarder....
Bravo les uzelots !! Mais si vous commencez à gagner chez vous et à garder le même rythme à l'extérieur, vous allez finir haut !! ![]()
Sa serai l'idéal
ben on va tout faire pour....
entrainement mardi ![]()