Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
N'oubliez pas, l'entrainement est vendredi et délocalisé à BIZONNES après repas chez marco "BACCHUS Café"
Richy Mc Do a écrit :N'oubliez pas, l'entrainement est vendredi et délocalisé à BIZONNES après repas chez marco "BACCHUS Café"
ok, c'est a kel heure au stadium de bizonne l'entrainement???ya un rdv sur iso pour ldépart ou pas?
19H15 , 19H30 TOLERE ,EN TENUE MERCI
rugbypassion a écrit :19H15 , 19H30 TOLERE ,EN TENUE MERCI
???
Richy Mc Do a écrit :rugbypassion a écrit :19H15 , 19H30 TOLERE ,EN TENUE MERCI
???
???
Allez c'est reparti pour une semaine d'entraînement pour bien préparer la réception de Clermont cournon qui viens en temps que leader, il faut continuer dans la lancé de meyzieu avec autant d'envies et de jeu la gagne sera forcément au rendez vous!
toujours pas sorti du placard le gros fredo ? ![]()
celou du var a écrit :toujours pas sorti du placard le gros fredo ?
:lol::lol::lol:
celou du var a écrit :toujours pas sorti du placard le gros fredo ?
Il n'y a personne au placard, il y 3 talonneurs et sa tourne suivant la forme du moment! La saison est longue. Considérer la réserve de L' USI comme un placard n'est pas très respectueux!
Richy Mc Do a écrit :celou du var a écrit :toujours pas sorti du placard le gros fredo ?
Il n'y a personne au placard, il y 3 talonneurs et sa tourne suivant la forme du moment! La saison est longue. Considérer la réserve de L' USI comme un placard n'est pas très respectueux!
.. tu as tout a fait raison en ce qui concerne la B de l'usi mon bon Richy, faut juste revoir la definition du "respect" ....
D'autre part le terme "placard" n'a rien de péjoratif, pas mal de joueurs en passent par là mlaheureusement à un moment où un autre de leur carrière, ça fait partie du jeu... le tout c'est de comprendre pourquoi....
Bref oubliez cela et concentrez vous sur le match de dimanche qui est beaucoup plus important .... que les portes du placard
:lol::lol: ( bah je plaisante !!)
fiji a écrit :Richy Mc Do a écrit :celou du var a écrit :toujours pas sorti du placard le gros fredo ?
.. tu as tout a fait raison en ce qui concerne la B de l'usi mon bon Richy, faut juste revoir la definition du "respect" .... D'autre part le terme "placard" n'a rien de péjoratif, pas mal de joueurs en passent par là mlaheureusement à un moment où un autre de leur carrière, ça fait partie du jeu... le tout c'est de comprendre pourquoi.... Bref oubliez cela et concentrez vous sur le match de dimanche qui est beaucoup plus important .... que les portes du placard
fiji a raison richy il n y a rien de péjoratif a dire que qqun est au placard, même si il le joueur a évoluer toute sa carrière en 1.en tout cas c'est pas ma vision du truc et c'etait pas non plus mon but, alors excusez moi les poulets de la 2 izolote si je vous ai blessé je vous souhaite de rebondir tant en 1 qu'en 2.
celou du var a écrit :fiji a écrit :Richy Mc Do a écrit :Il n'y a personne au placard, il y 3 talonneurs et sa tourne suivant la forme du moment! La saison est longue. Considérer la réserve de L' USI comme un placard n'est pas très respectueux!
.. tu as tout a fait raison en ce qui concerne la B de l'usi mon bon Richy, faut juste revoir la definition du "respect" .... D'autre part le terme "placard" n'a rien de péjoratif, pas mal de joueurs en passent par là mlaheureusement à un moment où un autre de leur carrière, ça fait partie du jeu... le tout c'est de comprendre pourquoi.... Bref oubliez cela et concentrez vous sur le match de dimanche qui est beaucoup plus important .... que les portes du placard
fiji a raison richy il n y a rien de péjoratif a dire que qqun est au placard, même si il le joueur a évoluer toute sa carrière en 1.en tout cas c'est pas ma vision du truc et c'etait pas non plus mon but, alors excusez moi les poulets de la 2 izolote si je vous ai blessé je vous souhaite de rebondir tant en 1 qu'en 2.
Pas de souci on c'est mal compris! Enfin le mot placard est désormais interdit sur ce post! ![]()
Pour les absents entrainement vendredi cette semaine suivi du repas avec les bénévolles
Richy Mc Do a écrit :Pour les absents entrainement vendredi cette semaine suivi du repas avec les bénévolles
ok captain, je passerai vous voir à l'entrainement au stadium.