Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut je trouve ce forum bien pour les infos du club mais pour les sujets de merde de placard allé voir les entraineurs ils vous repondrons sans aucun probleme . La force du club passera par le respect de tous les personnes joueurs entraineurs benevolles et surtout par du travail aux entrainements
Dernière modification par cacao (06/11/2009 11:06:03)
cacao a écrit :salut je trouve ce forum bien pour les infos du club mais pour les sujets de merde de placard allé voir les entraineurs ils vous repondrons sans aucun probleme . La force du club passera par le respect de tous les personnes joueurs entraineurs benevolles et surtout par du travail aux entrainements
bah rendez vous ce soir autour d'un bon bourguignon préparé par nos excellents cuitos (si ça n'a pas changé) pour travailler le respect entre tous dans le club
:D:D
Dernière modification par supportrice d'izeaux (06/11/2009 11:40:34)
cacao a écrit :salut je trouve ce forum bien pour les infos du club mais pour les sujets de merde de placard allé voir les entraineurs ils vous repondrons sans aucun probleme . La force du club passera par le respect de tous les personnes joueurs entraineurs benevolles et surtout par du travail aux entrainements
tout à fait d'accord cacao, se soir anniversaire de la bite à chlass elle à déjà 34cm sa passe, on fête ça au repas aprés l'entrainement.:lol::lol::P
Attention le nouveau site de l'USI est en construction mais le forum est déjà activé:
merci de votre indulgence ce n'est pas encore terminé
d'ailleurs si les joueurs pouvaient me faire parvenir les photos des articles de votre boutique ce serait sympa comme ça on pourrait alimenter la rubrique boutique
en tous ca merci à la trésorière adjointe pour le temps qu'elle consacre au site et le travail qu'elle effectue
:cool::cool:
Un grand bravo pour ce nouveau site ce sera bien d'avoir des nouvelles et les résultats autres que ceux de la 1 et la 2 , car il ne faut surtout pas oublier qu'il y des juniors , cadets, minimes, etc qui sont l'avenir du club
graindesel a écrit :Un grand bravo pour ce nouveau site ce sera bien d'avoir des nouvelles et les résultats autres que ceux de la 1 et la 2 , car il ne faut surtout pas oublier qu'il y des juniors , cadets, minimes, etc qui sont l'avenir du club
nous sommes entièrement d'accord c'est pour ça que de refaire un site nous tenait à coeur
et en parlant de jeunes, si vous avez un peu de temps cet après midi tournoi de l'école de rugby à la bièvre ![]()
félicitation à Oliver et sa petite famille qui s'agrandit avec l'arrivée de Tafaho né hier à 18H30 (heure de l'apéro,bizarre......);)
bienvenue au petit Prout, félicitation au papa et à la maman et vivement qu'on fête sa venue dans ce monde de brutes...:):lol:
j'étais sur le bord de touche hier et je suis parti déçu car dominer 70 minutes et ne pas gagner! il va falloir analyser le pourquoi tout le monde s'accorde à dire il n'y a pas de buteur, c'est vrai, mais en dominant de la sorte , il n'y a pas que cela, l'équipe est bonne , les entraineurs à la hauteur, les dirigeant(E)s font du bon boulot. A mon manque du métier et on se fait avoir par des équipes qui trichent et surtout on ne sait pas se mettre l'arbitre dans la poche,
Apéro se soir au pub sur la place izeaux aprés entrainement vers 21H30
Dernière modification par ASSURANCE TOUS RISQUES (10/11/2009 15:16:58)
Départ pour le puy 7h30, prevoyer quelques euros pour boire UNE PETITES BIERESSS dans le bus! A dimanche frai et déterminé!
Richy Mc Do a écrit :Départ pour le puy 7h30, prevoyer quelques euros pour boire UNE PETITES BIERESSS dans le bus! A dimanche frai et déterminé!
Bas dis donc, tu me fais rêver mon Richy!!! Quand on étais Reichel on aurait du te mettre Cap'tain!!!! T'es un meneur d'HOMMES!!!! Allez l'USI, sortez vous les doigts du cul ce week end!!
Richy Mc Do a écrit :Départ pour le puy 7h30, prevoyer quelques euros pour boire UNE PETITES BIERESSS dans le bus! A dimanche frai et déterminé!
pas de souci captain, à soir pour la réunion et lmatch, faut qu'on parle aussi du téléthon qui aproche pour clément...
salut les amis, au vu des entrainements et de mon expérience je vois un groupe qui peut aller trés loin quand il sera à maturité, mais en attendant on peut faire trés mal aux autres seront nous les coudes etles fesses et ca passera, je veux deux victoire dimanche bisous à tous respectons l'ovalie et l'ovalie nous respectera