Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

vous etes a -5 a l'anglaise meyzieu et issoire a -4 (petite correction)

tournoi de poker ce samdi organisé par nos voisins de renage pour les uzelots qui veulent y participer contacter Y B ou moi même je vous donnerez les coordonnées de YB.

allez les jaunes et noirs lâchez vous et faites vous plaisir ce week end à Vinay vous n'avez plus rien à perdre de toute façon

Allez une semaine pour préparer le déplacement à vinay faut y croire c'est possible de faire un résultat la bas c'est pas les heurs de bus qui vont nous casser les jambes... Tout le monde aux entrainements impliqué et determiné poussons tous dans le même sens et sa va rouler!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :

Allez une semaine pour préparer le déplacement à vinay faut y croire c'est possible de faire un résultat la bas c'est pas les heurs de bus qui vont nous casser les jambes... Tout le monde aux entrainements impliqué et determiné poussons tous dans le même sens et sa va rouler!

faut pas rever les gars les vinois sont encore en course pour le haut de tableau...

petite noix 38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

faut pas rever les gars les vinois sont encore en course pour le haut de tableau...

ça on n'en a jamais douté, simplement nous on a l'obligation de faire quelque chose hmm

petite noix 38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Ce n'est pas un rêve nous sommes capable de faire de gros matchs on va pas descendre a vinay pour faire un voyage de fin d'année.

Richy Mc Do a écrit :
petite noix 38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Ce n'est pas un rêve nous sommes capable de faire de gros matchs on va pas descendre a vinay pour faire un voyage de fin d'année.

que le meilleur gagne alors mais sachez qu'on doit gagner aussi pour garder l'invincibilité a domicile.une victoire contre vous nous assure presque le maintien.donc attendez vous a une grosse opposition:P:P:P En tout cas quoiqu'il arrive j'espere que sur le terrain les 2 equipes vont se respecter

petite noix 38 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
petite noix 38 a écrit :

que le meilleur gagne alors mais sachez qu'on doit gagner aussi pour garder l'invincibilité a domicile.une victoire contre vous nous assure presque le maintien.donc attendez vous a une grosse opposition:P:P:P En tout cas quoiqu'il arrive j'espere que sur le terrain les 2 equipes vont se respecter

il y aura du respect, tinquiette pas...

comment va le joueur de la réserve......:(

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

petit café vinois a écrit :

il s'est fait recoudre : il a 10 points de suture à l'extérieur et 7 à l'intérieur, il s'est également fait remettre les dents en place on lui souhaite d'ailleurs un très bon rétablissement, j'espère que ça va vite aller mieux roll

supportrice d'izeaux a écrit :
petit café vinois a écrit :

il s'est fait recoudre : il a 10 points de suture à l'extérieur et 7 à l'intérieur, il s'est également fait remettre les dents en place on lui souhaite d'ailleurs un très bon rétablissement, j'espère que ça va vite aller mieux roll

j'espere aussi qu'il va bien reccuperer.c'est tjs regretable des gestes comme ca. REGRETABLE AUSSI QUE VOTRE PANDA soit venu mettre le bordel au siege de vinay.comme quoi des cons il y en a dans tous les clubs:):):)

Moi j'ai vu une bien belle equipe d' Izeaux, tres accrocheuse, bien organisee sur les phases de ruck ou on a eu d'enormes problemes, d'apres moi le match se joue sur la fraicheur physique, j'ai senti les vinois plus en jambes dans le dernier quart d'heure. C'etait deja le cas face a Issoire mais je me demande comment Izeaux peut etre dernier de poule a la vue de l'equipe qu'ils ont et du jeu qu'ils pratiquent. Pour le regrettable incident de la B, bon retablissement a votre joueur, mais je crois que pour se battre il faut etre 2 tout comme Panda n'est pas le seul responsable le soir, tout cela est bien regrettable a la vue de l'exemplarite des equipes premieres durant toute la rencontre malgre le score serre une grande partie du match. Bonne chance a vous pour la suite.

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

usv a écrit :

Moi j'ai vu une bien belle equipe d' Izeaux, tres accrocheuse, bien organisee sur les phases de ruck ou on a eu d'enormes problemes, d'apres moi le match se joue sur la fraicheur physique, j'ai senti les vinois plus en jambes dans le dernier quart d'heure. C'etait deja le cas face a Issoire mais je me demande comment Izeaux peut etre dernier de poule a la vue de l'equipe qu'ils ont et du jeu qu'ils pratiquent. Pour le regrettable incident de la B, bon retablissement a votre joueur, mais je crois que pour se battre il faut etre 2 tout comme Panda n'est pas le seul responsable le soir, tout cela est bien regrettable a la vue de l'exemplarite des equipes premieres durant toute la rencontre malgre le score serre une grande partie du match. Bonne chance a vous pour la suite.

Gros match défensif de Farin selon moi qui sauve la baraque un paquet de fois, hélas trop esseulé dans sa ligne, mais effectivement belle équipe devant, très bien organisée. Plus de fraicheur côté Vinois sur la fin pour accélérer le ballon mais le bonus défensif aurait été largement mérité au vue du fil du match. Je me joins à USV pour l'accident de la B et du ''panda'', dans les deux cas i faut être au moins deux. Courage pour la suite en espérant que le dernier match retour ne soit décisif ni pour vous ni pour nous roll:rolleyes::rolleyes:

Boulon, le roi de l'écrou

Fédérale 3