Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

ENTRAINEMENT DE CE SOIR ET MATCH CONTRE JUNIORS ANNULE ;ENTRAINEMENT LE 28/12 BONNES FETES A TOUS REMY FAIT PASSER MESSAGE

Bonne fete a tous...entraînement lundi 28 ou mardi 29 ou les deux?biz a l USI

bonnes fêtes à tous les Uzelots;à lundi.....Manger pas trop

Frere des nuages a écrit :

salut les copains, je n'ai pa pu venir mardi à cause du boulot, j'espere que les vestiaire été plein, il ne faut rien lacher pendant la treve, avec ce que j'ai ressenti à vinay, je suis sur du groupe et de son avenir, il faut s'entrainer, bisous à tous et à trés bientôt sur le pré

prout t'es un dingue!!!!! cool:cool::cool: la bizz

prout il l'aurait fait boboss donne moi les releves merde mad:mad::mad:

LE MONDE DE L'OVALIE

salut a tous entrainement ce soir

bonne fete de fin d'année à tous gros bisous à mardi

RCL

Toi aussi prout profite bien de tes vacances, famille et amis et reviens affûté... J'ai bien dit affûté lol

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

entrainement au gymnase demain soir messieurs

Bonne fin de saison les gars! ne lacher rien!!!

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

Bonne année les uzelots et bon courage !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :

Bonne année les uzelots et bon courage !!!

vous aussi les gars lachez rien et bon courage et bonne année..:P:P

Dernière modification par ASSURANCE TOUS RISQUES (06/01/2010 17:18:17)

sa fait plaisir de voir tout le monde hier soir à l'entrainement, une nouvelle saison commence pour ns et vu le serieux ,la bonne ambiance et l'envie de tout le monde ça peut que marcher, à ns de le prouver sur le terrain.

Désolé supportrice d'izeaux d'avoir menti, promis que je ne recommencerai pas... Sa me desole de voir autant de monde casser du sucre sur le dos certaines personnes... Mais je pense que le rugby a certaines valeurs que beaucoup ont oublié pendant les fetes... "Un an nou fericit" j'ai envi de dire. Sur ce, finissez bien la deuxieme partie de saison et surtout ne lachez rien, on peut etre rouge et blanc et encore soutenir le noir et or! Je savait que le rugby pouvait rendre con mais jusqu'a un certain point.

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

Fédérale 3