Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
éponge a écrit :sympa l'ambiance chez vous,fait pas bon partir d'izeaux
:rolleyes::rolleyes:
C'est vrai qu'a St Marc il fait bon vivre...
cacao a écrit :TU PEUX PARTIR D'IZEAUX AVEC TOUS NOS ENCOURAGEMENT MAIS QUAND TU T'ENTRAINE AVEC NOUS ET TU NOUS QUITTE AVEC COMME SIMPLE EXPLICATION QUE LES ENTRAINEMENTS NE SONT PAS SERIEUX JE PENSE QUE LE PAS SERIEUX CEST PLUTOT .... mais je te souhaite bonne chance dans ton nouveaux club je ne suis pas en colere mais plutot triste que tu ne soit pas venu nous voir passe le bonjour A MON POTE RASKI A BIENTOT SUR LES TERRAINS
Comme je l'ai dis à JJB, ce n'est pas les entrainements qui ne sont pas serieux mais l'implication de certains joueurs que je ne trouvais pas serieuse. Mais ce n'est pas mon seul motif de depart: j'ai eu envi de tenter autre chose et c cela que me reproche certain. En aucun cas g remis en cause JJB et toi! Comme tu as du le remarquer,à Izeaux, il faut tjrs faire attention a ce que l'on entend car cela est vite détourné...
Richy Mc Do a écrit :éponge a écrit :sympa l'ambiance chez vous,fait pas bon partir d'izeaux
ben ouais ,pourquoi,un soucis
Richy Mc Do a écrit :Juste pour dire que les propos du président c'est pas sa du tout! Faut pas non plus dire n'importe quoi surtout sur des forum pour détruire le club il n'y a pas meilleur solution... Ce qu'il a dit c'est qu'il nous appréciai tous et que sa lui ferai mal de revivre des chose comme sa... Quand au futur départ sa serai quand même le minimum de finir la saison, je sais qu'il y a des tension mais pour les potes car a la base le rugby c'est sa non?
C pour sa que je demande Richy Mc Do, car g entendu cette version détourné et cela me semblait bizarre de la part d'un president. Donc comme g dit a cacao, faut etre sur de ce que l'on entend à Izeaux car c trop vite détourné: La preuve!! Sur ce, vs etes pret pour samedi? en esperant que sa joue.
Dernière modification par moine chartreux (11/01/2010 14:17:24)
éponge a écrit :Richy Mc Do a écrit :éponge a écrit :sympa l'ambiance chez vous,fait pas bon partir d'izeaux
ben ouais ,pourquoi,un soucis
Aucun
EN FORME POUR UNE REMONTE FANTASTIQUE AU CLASSEMENT POUR QUE TOUT LE CLUB PUISSE VOIR DES PHASE FINAL .MALGRES TOUT BONNE CHANCE A TOI ET TU SERAS TJR LE BIEN VENU DANS TON CLUB LE SEUL IZEAUX
moine chartreux a écrit :Richy Mc Do a écrit :Juste pour dire que les propos du président c'est pas sa du tout! Faut pas non plus dire n'importe quoi surtout sur des forum pour détruire le club il n'y a pas meilleur solution... Ce qu'il a dit c'est qu'il nous appréciai tous et que sa lui ferai mal de revivre des chose comme sa... Quand au futur départ sa serai quand même le minimum de finir la saison, je sais qu'il y a des tension mais pour les potes car a la base le rugby c'est sa non?
C pour sa que je demande Richy Mc Do, car g entendu cette version détourné et cela me semblait bizarre de la part d'un president. Donc comme g dit a cacao, faut etre sur de ce que l'on entend à Izeaux car c trop vite détourné: La preuve!! Sur ce, vs etes pret pour samedi? en esperant que sa joue.
difficile d'être prêt dans ces conditions on fait que du gymnas donc physiquement on boss bien mais pour ce qui est du mouvement générale c'est plus compliqué! J'espère que sa va fondre qu'on puisse s'entraîner au moins jeudi dehors! Tu rattaque quand toi?
Richy Mc Do a écrit :moine chartreux a écrit :Richy Mc Do a écrit :Juste pour dire que les propos du président c'est pas sa du tout! Faut pas non plus dire n'importe quoi surtout sur des forum pour détruire le club il n'y a pas meilleur solution... Ce qu'il a dit c'est qu'il nous appréciai tous et que sa lui ferai mal de revivre des chose comme sa... Quand au futur départ sa serai quand même le minimum de finir la saison, je sais qu'il y a des tension mais pour les potes car a la base le rugby c'est sa non?
difficile d'être prêt dans ces conditions on fait que du gymnas donc physiquement on boss bien mais pour ce qui est du mouvement générale c'est plus compliqué! J'espère que sa va fondre qu'on puisse s'entraîner au moins jeudi dehors! Tu rattaque quand toi?
Nous a deja rattaqué depuis lundi dehors (lundi mardi jeudi), dur dur! Et le moustachu et tjrs en aussi grande forme! Mais sa fait du bien d'en chier! Surtout que le genou va nickel En ce qui concerne Montrevel dimanche... on va voir si sa joue...
cacao a écrit :EN FORME POUR UNE REMONTE FANTASTIQUE AU CLASSEMENT POUR QUE TOUT LE CLUB PUISSE VOIR DES PHASE FINAL .MALGRES TOUT BONNE CHANCE A TOI ET TU SERAS TJR LE BIEN VENU DANS TON CLUB LE SEUL IZEAUX
T'inquiete cacao, je renie pas mes racines... Je suis aller prendre la temperature samedi aux boudins.
moine chartreux a écrit :Richy Mc Do a écrit :moine chartreux a écrit :C pour sa que je demande Richy Mc Do, car g entendu cette version détourné et cela me semblait bizarre de la part d'un president. Donc comme g dit a cacao, faut etre sur de ce que l'on entend à Izeaux car c trop vite détourné: La preuve!! Sur ce, vs etes pret pour samedi? en esperant que sa joue.
Nous a deja rattaqué depuis lundi dehors (lundi mardi jeudi), dur dur! Et le moustachu et tjrs en aussi grande forme! Mais sa fait du bien d'en chier! Surtout que le genou va nickel En ce qui concerne Montrevel dimanche... on va voir si sa joue...
Tes apte à jouer tout de suite?
Richy Mc Do a écrit :moine chartreux a écrit :Richy Mc Do a écrit :difficile d'être prêt dans ces conditions on fait que du gymnas donc physiquement on boss bien mais pour ce qui est du mouvement générale c'est plus compliqué! J'espère que sa va fondre qu'on puisse s'entraîner au moins jeudi dehors! Tu rattaque quand toi?
Tes apte à jouer tout de suite?
Oui, je n'ai plus qu'à me refaire une condition et a faire mes preuves pour ne pas decevoir!
cacao a écrit :Salut tous les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent. Mais ce respecté et respecter les autres sont les plus grandes valeurs d'un joueur DE RUGBY et je pense que certain (MOINE CHARTREUX) non pas les ces valeurs .Moi JEAN CLAUDE LOURENCO ( j'aime savoir qui ecrit) entraineur a Izeaux j'estime que tous mes joueurs sont de tres bon joueur et vont sauver le club .Les autres vous pouvait aller voir ailleur mais vous serait jamais rugbyman mais plutot MERCENAIRE ALLEZ IZEAUX
:lol::lol::lol::lol: .... ben ça alors ????? excusez moi les copains, mais j'hallucine quand je lis des trucs pareils !!! ... ne pensez vous pas qu'il y a mieux a faire à Izeaux actuellement que de se balancer de telles conneries à la gueule sur des forums publics ? je connais des anciennes gloires (dont vos peres et grand pères!) qui deviendraient "gaga" de lire ça ... Reveillez vous les gars , c'est à vous les cadres du groupe de TRES VITE rentrer en jeu (et pas sur un forum!) pour que le travail fait par vos predecesseurs ne tombe pas à l'eau. mais cela ne fonctionnera qu' à conditions que vous preniez vos responsabilités et arretiez de "pleurer" tous les dimanche soir "putain je comprends pas on à pourtant une belle équipe "! On en devient ridicule !!!!:mad::mad:
Oui il a une trés belle équipe à Izeaux aujourd'hui, je suis d'accord, une des plus belle depuis quelques années meêm, mais personne ne prend ses responsabilités , PERSONNE !!..donc ça ne peut pas marcher.... Il faut vous lever le cuuuuul sur le terrain, pas sur les forums !
je n'interviens que rarement , mais arretons de parler de choses et d'autres qui ne regardent personne .Les gens qui partent ont surement des choses a aller voir ,et leurs choix sont respectables . Il y a d'autres choses ou on doit se focaliser. bonne annee a tous et bonne fin de saison
salut a tous,quelqu un a eu des nouvelle pour le match entre renage et st priest?