Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
reporte au 7 fevrie je crois
cantal a écrit :je n'interviens que rarement , mais arretons de parler de choses et d'autres qui ne regardent personne .Les gens qui partent ont surement des choses a aller voir ,et leurs choix sont respectables . Il y a d'autres choses ou on doit se focaliser. bonne annee a tous et bonne fin de saison
Tout à fait d'accord avec toi cantal, pour ma part je serai apte à jouer pour mauriac. J'ai hâte de recommencer l'entrainement avec les collègues, il y à entrainement mercredi aussi?
mardi gymnase puis mercredi terrain et samedi match
CANTALOU CANTALOU CANTALOUUUUUUUUUUUUU
![]()
je t'aime mon poto
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :cantal a écrit :je n'interviens que rarement , mais arretons de parler de choses et d'autres qui ne regardent personne .Les gens qui partent ont surement des choses a aller voir ,et leurs choix sont respectables . Il y a d'autres choses ou on doit se focaliser. bonne annee a tous et bonne fin de saison
Tout à fait d'accord avec toi cantal, pour ma part je serai apte à jouer pour mauriac. J'ai hâte de recommencer l'entrainement avec les collègues, il y à entrainement mercredi aussi?
Va falloir "forcer la makina" mon petit assurance tout risque!! bon degripage!!
Alors cette entrainement au gymnase vous a fait du bien? Vous etiez nombreux? Vous allez etre au top physiquement!! Sa va etre chaud pour jouer samedi surtout si il re annonce la neige pour demain. Aller le SOV, aller l'USI! Bizou les potos
moine chartreux a écrit :Alors cette entrainement au gymnase vous a fait du bien? Vous etiez nombreux? Vous allez etre au top physiquement!! Sa va etre chaud pour jouer samedi surtout si il re annonce la neige pour demain. Aller le SOV, aller l'USI! Bizou les potos
Ouai un bon petit nombre pour faire une très grosse séance de physique mélangé au ludique bon pour les cannes et bon pour l'esprit de groupe meme si les gros on subit quand franck leur à marché dessus... ![]()
![]()
Amis uzelots ENTRAINEMENT REMIS A DEMAIN SOIR AU STADIUM 19H00. A DEMAIN LES GARS;):)
Matchs contre rives repporter une semaine de repos en plus sa commence a faire vraiment long...
Bringue ce week????
Je sais pas les gars dampuis vous buvez que du rouge alors méfiate...
Match reporté aussi à Ampuis, donc BRINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
entrainement de se soir reporté aussi........Apéro pas reporté