Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

Bon allez on se remet dans le bain après cette trop longue trève j'ai envi de retrouver le pré sa manque vraiment à ce soir les copains!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Bon cette fois on va pouvoir peut jouer sa fait vraiment long cette neige est éternel ou quoi?? Il n'y a plus qu'a izeaux qu'il y en a! Déplacement a mauriac ce dimanche avec un départ la veille idéal pour préparer un bon matchs! Allez on boss dir cette semaine et on passera un bon week end! Les entrainement auront lieu sur le terrain JJ?

Bon we à Mauriac les gars wink Vous allez rater le derby du coup sad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

gymnase et terrain remi

du coup, on a eu droit à la visite de votre président hier

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Sa se voi qu'on va pas loin ce week end il y avait vraiment du monde à l'entrainement...:lol: Plus sérieusement merci à tout le monde de faire l'éffort c'est vraiment sympa de voir tout le monde concerné et motivé! A jeudi les copains! Et vive l'USI

Richy Mc Do a écrit :

Sa se voi qu'on va pas loin ce week end il y avait vraiment du monde à l'entrainement...:lol: Plus sérieusement merci à tout le monde de faire l'éffort c'est vraiment sympa de voir tout le monde concerné et motivé! A jeudi les copains! Et vive l'USI

C'est clair on était pratiquement au complet. bon entrainement.

pas bien sympa que votre president refuse que le match renage izeaux se fasse le samedi apres midi.c est dommage je pense qu un beau derby comme ca aurait attirer beaucoup de monde.

dje renage a écrit :

pas bien sympa que votre president refuse que le match renage izeaux se fasse le samedi apres midi.c est dommage je pense qu un beau derby comme ca aurait attirer beaucoup de monde.

Pas au courant, mais on à pas mal de gars qui travail le samedi donc je pense que c'est pour sa!

dje renage a écrit :

quelle est la date du match alors??? pas au courant non plus..

Richy Mc Do a écrit :
dje renage a écrit :

Pas au courant, mais on à pas mal de gars qui travail le samedi donc je pense que c'est pour sa!

c'est mon cas donc si sa joue dimanche sa m'arrange perso aprés fait chiez pour votre soirée dje

Richy Mc Do a écrit :
dje renage a écrit :

Bah le match aller était bien un samedi pourtant...c'est bien les derbys le samedi je trouve

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Ca aurait ete bien, mais le president a decide ,nous on execute. On etait prets a jouer le samedi 20 fevrier ,la fede a decide de changer les dates,je suis desole et nous sommes desoles . Nous avions donne notre accord pour cette date donc ..... Il ya aussi grenoble/agen ca aurait aussi peut etre enleve du monde . Je ne crois pas que le president est pris sa decision pour vous embetez , il y aurait eu des absents chez nous , car ces derniers avaient reserve la date du dit 20 . Bonne chance a vous pour dimanche

Une chose qui est sure,pour le match aller du 19 septembre ça n'a dérangé personne de jouer le samedi.... Et surtout pas vous avec la recette que vous avaient rentrée!!!! Le seul responsable c'est votre présdent qui préfère flamber Au FCG!!! La parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien ça correspond très bien avec votre président!!!!!!

Fédérale 3