Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOBBYZZZZ a écrit :Richy Mc Do a écrit :Ce soir normalement il y a le 2eme ligne de Soisson qui arrive, parait que c'est pas mal!!
Vs serait pas déçu à mon avis ... Prout va nous manquer !!!!
On à travaillé les touches donc pour l'instant je peut dire que c'est un bon sauteur, matchs amicale demain on en saura plus!! Soissons c'est fédérale 3?
celou du var a écrit :alors le gros Fredo, qu'est qu'il donne ? il en chie ou il a deja mis la pression aux jeunes ? embrassez pour moi
Et ben le gros frédo (pour reprendre tes mots car je le trouve afuté moi) va bien, il est en sacrément en cannes pour un mec qui veut jouer en reserve...
Le gros fredo va bien, il est le meilleur talonneur d'izeaux mais des jeunes poussent pour lui prendre sa place comme burnouf ou benj son petit frère!!!!!
byron d'izeaux a écrit :Le gros fredo va bien, il est le meilleur talonneur d'izeaux mais des jeunes poussent pour lui prendre sa place comme burnouf ou benj son petit frère!!!!!
bon alors byron tu techape pour le stage parait qu'il y a des bon pub la haut....
Pensez à mettre de la sciure de bois à la reception avec du poison pour les castors de la Bièvre. Richy Mc Do pour ton indice je serai la se soir.........A soir JAUNE ET NOIR JE SUIS FRANCOIS L UZELOT
Richy Mc Do a écrit :celou du var a écrit :alors le gros Fredo, qu'est qu'il donne ? il en chie ou il a deja mis la pression aux jeunes ? embrassez pour moi
Et ben le gros frédo (pour reprendre tes mots car je le trouve afuté moi) va bien, il est en sacrément en cannes pour un mec qui veut jouer en reserve...
C claire, j l trouve pa mal pour 1 mec d 40 ans !
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :oh les uzelots je suis déçu que personne m'ai reconnu, c'est françois
Francois pignon ?
Richy Mc Do a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Richy Mc Do a écrit :Ce soir normalement il y a le 2eme ligne de Soisson qui arrive, parait que c'est pas mal!!
Vs serait pas déçu à mon avis ... Prout va nous manquer !!!!
On à travaillé les touches donc pour l'instant je peut dire que c'est un bon sauteur, matchs amicale demain on en saura plus!! Soissons c'est fédérale 3?
oui
Raboliot a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :oh les uzelots je suis déçu que personne m'ai reconnu, c'est françois
Francois pignon ?
JE SUIS DEMASQUE
Pour ceux qui n'ont pas encore de places pour le match amicale de ce soir USI/BIEVRE il est encore possible de s'en procurer à la fnac à Izeaux ou à l'office du tourisme sur la place proche du Mc Donald.
Aujourd'hui stage a val d'isere voyons sa!!
prout tu me manque
byron d'izeaux a écrit :Aujourd'hui stage a val d'isere voyons sa!!
La montagne ça vous gagne...
La montagne c'est pas mal.