Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :bibi38 a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :Te fou pas de notre gueule BIBI38 on fait ça car on à un projet en fin d'année et comme on fait pas parti des clubs fortunés de la région on à prévu plusieurs manifestations tout au long de l'année par ce le payer, deplus sa soude le groupe, on en tire que du positif, voila Monsieur.....tu ns achétera un string....
Baisse d'un ton mister T, c'etait de l'humour tout simplement....et en ce qui concerne le string je te le laisse pour vos 3eme mi-temps pck moi j'aime pas me sentir serrer en dessous de la ceinture...:D
mais ta pas compris que le string était pas pour toi réfléchi un peu tu trouvera.........Tu es de quel club BIBI38???
Tu es de la police, qu'est ce ca peut te faire...:P
bibi38 a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :bibi38 a écrit :Baisse d'un ton mister T, c'etait de l'humour tout simplement....et en ce qui concerne le string je te le laisse pour vos 3eme mi-temps pck moi j'aime pas me sentir serrer en dessous de la ceinture...:D
mais ta pas compris que le string était pas pour toi réfléchi un peu tu trouvera.........Tu es de quel club BIBI38???
Rien laisse tomber, il est comment le stade à Mezieux?
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :bibi38 a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :mais ta pas compris que le string était pas pour toi réfléchi un peu tu trouvera.........Tu es de quel club BIBI38???
Rien laisse tomber, il est comment le stade à Mezieux?
ac 2 poteaux, pelouse verte et il y a meme une tribune...on en a de la chance...et Mezieux je ne connais pas mais meyzieu oui cela me dit quelque chose:D
merci et moi je t'appellerais winner, tu veux que je te traduise ou t'as compris...
moi je sais qui c bibi 38 super joueur super mec et pas de meyzieu mais du pays des poele.......
BIBI38 ALIAS CHAMPION PASSE A IZEAUX JE PAYERAIS UNE BIERE ET T EXPLIQUERAIS LE FONCTIONNEMENT DU CLUB
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :BIBI38 ALIAS CHAMPION PASSE A IZEAUX JE PAYERAIS UNE BIERE ET T EXPLIQUERAIS LE FONCTIONNEMENT DU CLUB
Sans rancune l'assurance avec plaisir, mais rien qu'une alors...:D;)
eh ben ça travaille dur les gars!!!!
supportrice d'izeaux a écrit :eh ben ça travaille dur les gars!!!!
Non c'est les vacances:P:P:P
Samedi matchs a beaurepaire coup d'envoi 13h30 départ a midi de chez Vincent!
Richy Mc Do a écrit :Samedi matchs a beaurepaire coup d'envoi 13h30 départ a midi de chez Vincent!
Ah cantalou de retour au pays....:D Cela devrait etre un vrai test pour vous pck Beaurepaire malgré le depart de plusieurs cadres de l'equipe ont annoncé clairement leur ambition de remonter dès cette année...
Dernière modification par bibi38 (04/09/2009 08:09:16)
Non on joue les reichel nous, leur 1ère joue bedaride! C'est clair que beaurepaire a des ambitions, il ont fait un très bon recrutement sa va être solide!
Richy Mc Do a écrit :Non on joue les reichel nous, leur 1ère joue bedaride! C'est clair que beaurepaire a des ambitions, il ont fait un très bon recrutement sa va être solide!
i vont faire quoi avec tou c taloneur prat, ollivier et le gall ?
et dire que pendant ce temps là l'assurance tous risques n'a pa été démasquée....